Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Rp] Quand la Dame se pique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[Rp] Quand la Dame se pique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   [Rp] Quand la Dame se pique - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:05

Brylastar a écrit:
Bry sourit au Capitaine, visiblement excédé également. Mais il comprit que cela ne mènerait à rien: les agents faisaient la sourde oreille... didiou cela allait barder quand ils allaient sortir. Mais quand allaient-ils sortir? Pendant combien de temps seraient-ils ainsi privés de liberté? Mais quelle stupide affaire, tout cela pourrait en plus avoir de néfastes conséquences pour le Duché, c'était indubitable.

Du bruit se fit soudain dans le couloir; Bry se rapprocha rapidement de la porte, prêt à crier comme il le fallait et faire entendre raison au stupide garde qui paraîtrait devant la porte. Il prépara son argumentaire quand ce fut finalement la Générale qui apparut.


Hersent, ah, enfin!

Bry ne put s'empêcher de s'exclamer de soulagement; au moins, cela était bon signe. Il l'écouta rapidement, entendant que les autres étaient saufs; maintenant, il leur restait à affronter le Vicomte, aussi Bry ne pouvait pas totalement se réjouir pour eux. Quand aux deux prisonniers, la GES se fit magnanime. Ils allaient être "interrogés" en son bureau.

Je crois que le Capitaine et moi te suivrons volontiers, tu fais bien de préciser que l'endroit est immonde, et que très franchement, je ne dirais pas non à un peu de salubrité et de décence ces heures-ci...

Se retournant vers le Capitaine.

Capitaine, je vous suis.

Puis, à Hersent, chuchotant presque.

Merci à toi de nous aider et d'avoir ramené les jeunes gens chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
 
[Rp] Quand la Dame se pique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» "Tout ce qui est beau pique?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP d'ici et d'ailleurs :: RP Archives 1459- :: Année 1459-
Sauter vers: