Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] Escapade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:40

Aalanna a écrit:
[hrp]rp ouvert à tous...surtout si vous êtes de jeunes demoizeaux^^[/hrp]

[Airain..Dans sa chambre]

Un regard vers la droite un autre vers la gauche.
Elle était planté dans un petit renfoncement du couloir à essayé que personne ne la voit. Pas évident, les couloirs n'étaient pas très souvent vide même à cette heure de la nuit. Elle aurait put faire le mur par la fenêtre mais son pied n'étant pas tout à fait guérit elle n'avait pas d'autre choix que de passé par la porte.
Ce qui était évidemment bien plus ardue.
Plus de bruits. Elle se faufila tel un chat jusqu'à l'entrée et se dirigea vers la grille prenant au passage sa petite besace qu'elle y avait cachée la veille. On ne pouvait prévoir telle escapade sans un minimum de préparation. Elle l'ouvrit pour vérifié que rien ne manquait, des biscuits, des flasques de vins et de mirabelle, qu'elle avait soigneusement emprunté à sa marraine en espérant que celle-ci n'y prêterait pas attention. Elle en avait tellement qu'elle ne devrait pas se rendre compte de leurs disparitions. Une couverture...tout y était, parfait!


Un regard derrière elle, tout était calme, elle sourit en mettant sa besace sur son épaule et se dirigea vers l'est à l'orée de la forêt.
Elle n'avait pas peur du noir, le plus inquiétant était les bruits des divers animaux qui l'entouraient mais elle n'y prêta pas attention.
Elle s'arrêta au pied du grand chêne. Lieu de rencontre des jeunes filles.
Et s'assied dans un coin bordé de grandes herbes.
Elle aimait ses instants d'insouciance sans adultes derrière elle pour la surveillée sans relâche.
Puis de toute façon, elle n'avait pas vraiment fait le mur puisqu'elle était passée par la porte?
Elle avait déjà trouvée la réplique parfaite si jamais quelqu'un s'apercevait de son absence bien qu'elle ai eue l'ingéniosité de rembourré son lit d'oreillés, on ne savait jamais, Yunab, aurait peut-être l'idée de passé lui dire bonne nuit.


Un bruit dans les buissons la fit sursauté.
Étais-ce le vent?
Un animal?
Elle écarta doucement les hautes herbes qui la cachait et murmura dans le vent

Coline?...c'est toi?


Dernière édition par Aliénor le Dim 29 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:41

Coline... a écrit:
Vicomté de Châlon :

Et voilà la nuit était enfin tombée en champagne et elle allait être surement mouvementée.
Coline avait fermé sa porte, le lit était rembourré les bougies éteintes.
Elle avait réussis à récupérer une corde étant trop petite elle l’avait rattaché à un drap et noué autour d’un barreau de son balcon.
Elle avait dû renoncer à la robe et optait pour une tenue furtive tout en discrétion.
Elle ferma le rideau retint la porte du balcon avec un vase..
Bah oui y avait pas de pierre… et resta planté la devant la corde comme si d’un claquement de doigt elle allait ce retrouvé en bas.
Elle prit alors une grande inspiration souffla et se lança son poignet ne lui faisait presque plus mal je dis bien presque elle ce démenais pour glisser le long de la corde.
Mais ses bras ne tenaient plus elle n’avait pas beaucoup de force dans les bras et lâcha la corde sous la vitesse et son petit poids de plume. Heureusement la chute n’était pas de très haut mais elle ne put s’empêcher de lâcher un petit « Aie »…
Puis le bruit de garde se fit entendre alors elle courra aux écuries et prit sa monture et partir à toute vitesse échappant à la surveillance…
Sur sa monture elle ne put s’empêcher de sourire la jeune femme était heureuse, dans sa sacoche se trouvait tout ce dont il fallait pour faire la fête.


Au Grand chêne :

Elle était la première à être arrivé elle alla attacher un peu plus loin Arizona et ce décida à monter dans l’arbre comme si elle avait 8 ans.
Quelques minutes après Lana arriva elle avait l’air terroriser elle s’amusa à faire des petits bruit avant de sauter de là où elle était pour se retrouver derrière elle.


- Et oui c’est moi !

Elle rit doucement voyant qu’elle avait eu peur et lui fit alors une bise.

- Comment vas-tu ? Tu as réussis à sortir toi *pfiou* ! Et Ali elle est où elle va nous mettre en retard rhoo.

Coline avait interdiction de sortir après 23 heur et encore plus de voir Aliénor mais à quoi bon elle avait échappé au couvant alors elle pouvait en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:41

Aalanna a écrit:
- Et oui c’est moi !

Elle manqua de tombé à la renverse au son de la voix qui était surgis de nulle part derrière elle. La main fermement serrée à son bâton elle repris appuie correctement au sol..et leva les yeux vers son amie.
Elle voyait la lueur d'amusement qui brillait dans son regard, la même qu'elle avait eue en chapardant la mirabelle.


Tu es folle!
J'aie eue la frousse de ma vie! j'aurai put t'embroché avec mon bâton!
lui dit-elle en lui montrant celui ci puis comme si il ne c'était rien passé elle lui rendit sa bise.

Elle s'assied au pied de l'arbre en réunissant des petits bouts de bois qu'elle mit en cercle et haussa les épaules.


Je viens bien maintenant et toi?
J'aie du sortir par la porte...
mais personne ne m'a vue...et toi? Tu as prit la fenêtre?


Elle regarda coline en souriant et lui montra les flasques dans son sac.


Mais j'aie eue le temps de chapardée avant...
Marraine à de très bonnes bouteilles!


Elle regarda autour d'elle, semblant avoir entendue du bruit puis regarda la jeune fille.


On va attendre Ali en goûtant cette merveille...dit-elle en sortant deux godets de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:41

Coline... a écrit:
- Alors moi bein je vais bien, hum la porte je n’ai pas pu, j’ai dû choisir la fenêtre grrrr… les gardes mon entendus mais j’ai fait vite… Olalala ! Lanna tu es géniale.

Elle regarda le godet que lui tendit la brune et le pris pour ensuite faire un petit cul sec et lui montrer qu’elle aussi avait amené 2 grosses bouteilles.

- Pfiou cette soirée vas être géniale tu as prévenus les jeunes de la région hein j’espère ?
J’ai hésité à prévenir Oka mais avec ses nouvelles charges humm il aurait été capable de m’interdire et d’en parler à Polibe Huuuum.
Ou allons-nous après alors ?


Elle afficha un large sourire c’est temps si Coline n’avait vraiment pas le moral alors une petite soirée ne lui faisait pas de mal elle sourit en coin pleins de malice.
En plus apparemment il y aurait du monde alors rien de mieux pour rencontrer de nouvelle personne elle avait aussi prévus une bataille d’eau c’est que même le soir il faisait très très chaud…
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:41

Alienor_vastel a écrit:
[Au grand chêne, lieu de rendez-vous de la jeunesse champenoise !]

"Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse
Car tous les instants de nos vingt ans nous sont comptés
Et jamais plus le temps perdu ne nous fait face. Il passe !"
C. Aznavour - "Sa jeunesse"



On va attendre Ali en goûtant cette merveille...

Pas besoin de m’attendre, je suis là ! La voix de la petite blonde s’était élevée à quelque distance des deux jeunes filles, alors qu’elle approchait. Regard vers les godets, puis qui revient vers ses amies, espiègle. Et ne me dites pas que je suis en retard, c’est plutôt vous qui êtes en avance ! Mauvaise foi quand tu nous tiens !

Elle avait reçu peu de temps auparavant la missive de Lanna l’informant de ce qu’elle avait prévu, et avait aussitôt sellé Etoile pour les rejoindre, elle et Coline. Aussitôt ? enfin presque, quelques instants… moments… minutes… enfin un peu plus d’accord, le temps de se préparer, de rédiger une missive à celui avec qui elle passait une partie de ses soirées pour l’informer que cette soirée-ci justement elle la passerait ailleurs, et de placer dans sa besace les provisions indispensables à la petite fête qui s’annonçait : des fruits, quelques gâteaux, et deux flasques de calva récupérées dans les réserves de sa défunte mère. Le minimum vital pour tenir, en fait !

La chevauchée avait été rapide, l’adolescente avait poussé sa monture pour être à l’heure au rendez-vous, et les dernières lieues s’étaient faites à la nuit tombée. La lune éclairait le paysage de sa lumière argentée, ce qui la rassurait un peu, non qu’elle eût peur du noir mais elle préférait quand même voir où elle allait. Et surtout si elle ne s’était pas trompée de chemin, vu son fabuleux sens de l’orientation ! Mais les voix de ses amies avaient guidé ses derniers pas, et elle avait pu se laisser glisser de sa monture avant de l’attacher à un arbre et de les rejoindre, heureuse par avance de les retrouver.


Alors, pas trop de difficultés pour faire le mur ?

Sourire malicieux à destination des deux jeunes filles, qu’elle savait surveillées. Il était d’ailleurs amusant de constater que c’était la plus jeune des trois qui avait le plus de liberté dans ses mouvements et ses actions, et l’adolescente appréciait cet état de fait. Nul besoin d’échapper à un quelconque chien de garde pour faire ce qu’elle voulait. Et ce soir là justement, ce qu’elle voulait, c’était passer du temps avec ses amies.

Elle parcourut les derniers pas qui la séparaient de Lanna et Coline et leur fit la bise en souriant. Puis ouvrit sa besace pour leur en montrer le contenu, avant d’en sortir un godet qu’elle tendit pour qu'on le lui remplisse, ses pervenches passant de l’une à l’autre.


Bon alors, à quoi est-ce qu’on boit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:41

Aalanna a écrit:
Ses amies avaient décidées de la faire sursautée ce soir. Elle se retourna et offrit un grand sourire a Aliénor. Y avait pas à dire, les trois faisaient la paire.
Toujours partante pour faire des bêtises aux détriments de certaines personnes qui souhaitaient qu'elles n'en fassent pas. Mais bon, plus on interdisait quelque chose plus elles avaient envie de le faire.
Elle regarda les deux blondinettes..en faisant signe a Aliénor de venir s'installée avec elle autour du feu qu'elle venait d'allumé.


Hum..j'ai passé le message et mit une annonce à la taverne, j'espère que cela attirera les jeunes champenois.


Elle se tourna vers Aliénor en lui tendant un godet remplit à ras bord, mieux en valait de trop que pas assez.


Tiens!
C'est la cuvée de marraine...tu m'en diras des nouvelles...


Elle sourit à pleine dents


Je lui ai chapardé dans son bureau avant de m'éclipsée par la porte.

Elle réfléchit en se demandant à quoi elles pouvaient bien trinquées.


Hum..et si on disait que nous fêtons nos anniversaires ce soir...on à pas vraiment eues l'occasion de le faire encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:44

Neidanac_jr a écrit:
Au loin avança un être trop jeune pour être un homme, mais à la fois trop jeune pour être un gamin, l'inconnu portais entre ses mains une simple cross., au loin, on aurais pu croire qu'il étais un homme d'église mais rapidement le casque noir comme la nuit ainsi que le bouclier venais rapidement faire mentir la première image, sans parlé de l'épée habilement emballé dans un drap blanc suspendu au dos. Mais tous ceci n'attirais pas autant l'attention que sa barbe, Comment un jeune garçon d'environ douze ou treize pomme pouvais t'il avoir à son menton autant de pilosité? Nul ne le savais comme nul ne le comprenais, si certain associais la taille de la barbe à la sagesse, celui qui avais dit de tel chose n'avais jamais croisé le nouveau jeune Champenois.

Ce qui étais par contre facilement compréhensif, c'est que le jeune héritié sans terre avais vu et entendu l'invitation lancé aux jeunes Champenois, pourquoi diable ne serais t'il pas venu? Son déménagement tous à fait récent de quelques heures n'étais en rien un handicap pour lui,au contraire c'était une bonne raison de faire des ou encore une rencontre, quoi que son faux mariage faisais plutôt fuir les demoiselles sans parlez de son très jeune âge. Si certain oserais lui dire qu'il étais jadis Artésiens et qu'il n'avais en rien sa place ici, il répondrais en conséquence comme il l'a toujours fait, Si certain Champenois ne sont pas fichu de rien faire sans recevoir le moindre écus, l'Amienois avais laissé derrière lui champs, mais il n'avais aucun cas l'envie de brisé une futur air de fête pour des sottises, il ne serais en rien le premier à lancé des hostilité.

Œuvrant silencieusement pour une approche subtile le jeune Neidanac réussi à s'approcher à une distance considérable des demoiselles qui semblais seules, ce qui n'étais pas très sage avec la présence de certain brigand en Champagne, quoi que certains brigand avais les paroles plus long que le bras, c'est rien de le dire quand un jeune de douze ans cloue une tel menace au sol. Bref, dans se petit groupe certaines paraissais de bon rang et d'autre moins, toutefois étant un bâtard né d'un bâtard qui avais ravi les échelles socials il savais mieux que personne qu'il ne fallait en rien s'attarder à la première imprésion, et puis il appréciais plutôt la diversité en une soirée. Surtout quand il avais de bon petit plat.

D'une voie mi adolescente et mi enfantine certes quelques peu fausse et forcé par le jeune Neidanac, qui voulais évité de démontrez sa petit voie, s'exprima puis ses mots se fit entendre.


B'soir, c'est bien ici que la jeunesse dite Champenoise est appelé et attendu?
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:21

Alienor_vastel a écrit:
[Au grand chêne - "A la robe de pourpre, à la folle jeunesse !" (*)]

Godet rempli à ras bord que la petite blonde saisit avec un grand sourire avant de le porter à son nez et de le humer. Hm... Mirabelle... Dieu merci, elle commençait maintenant à avoir l'habitude des boissons fortes, et celle-ci ne finirait pas sur les braies de ses voisins comme lors de sa lamentable première expérience !

Aliénor prit place devant le feu aux côtés de ses amies, godet précautionneusement tenu entre les mains pour ne pas en faire déborder le précieux contenu avant d'y tremper les lèvres et d'en boire une gorgée. Et de passer sa langue sur ses lèvres pour faire perdurer le goût de fruit dans sa bouche.


Délicieux ! Et... Pervenches qui passent alternativement de la brune à la blonde, sourire espiègle sur les lèvres en même temps qu'elle lève le godet en leur direction A vos anniversaires alors ! On fêtera le mien fin octobre, ça nous laisse le temps de nous y préparer !

L'adolescente termina d'un trait le contenu de son godet, alors que des larmes lui venaient aux yeux sous la brûlure de l'alcool dans sa gorge, qu'elle essuya d'un revers de la main en riant. Toujours aussi fort, en revanche !

Elle posa alors le godet à ses côtés et sortit de sa besace les flasques de calva qu'elle avait apportées, ainsi que les fruits et les biscuits. Regard légèrement dépité à ces derniers d'ailleurs, songeant à ces madeleines au calva qui avaient fait la réputation de sa mère en un temps lointain. Elle n'avait pas hérité de ses talents de cuisinière, loin de là, et avait dû se contenter de se fournir auprès d'un boulanger troyen afin de pouvoir apporter des gâteaux dignes de ce nom, c'est à dire ni trop cuits, ni pas assez, et surtout suffisamment bons pour ne pas en être étouffés ! Mais bon, elle n'était pas sa mère, et avait d'autres dispositions que celle-ci n'aurait pas désavouées... quoique...

Pervenches qui se relèvent et se dirigent, souriantes, vers les deux jeunes filles. Heureuse d'être avec elles, les occasions où elles se retrouvaient, le plus souvent pour faire des bêtises ensemble d'ailleurs, s'avérant par trop rares à son goût. Heureuse de profiter de ce moment sans se poser de questions, de le vivre tout simplement, comme elle le faisait maintenant.


Je vous ferai goûter ce calva, après, vous verrez, c'est tout aussi bon, et personnellement c'est ce qui a ma préférence !

Un bruit derrière elles lui fit tourner la tête, et elle glissa imperceptiblement la main dans le pli de sa robe qui cachait sa dague. Les lueurs dansantes du feu reflétaient l'arrivée de quelqu'un, un jeune... homme ? garçon ?... , et Aliénor le détailla. Quel âge pouvait-il donc avoir, le leur, sans doute un peu moins si l'on se fiait à sa voix qui marquait les mues de l'adolescence et qui s'éleva alors qu'il s'approchait d'elles.
Sourcils légèrement froncés, elle ne le connaissait pas, ne l'avait jamais vu, mais il ne semblait pas une menace pour elles. Au pire, elles étaient trois, Lanna avait son bâton et la blondinette sa dague dont elle savait bien se servir, quant à Coline... ben elle ferait diversion !

Avant que son visage ne s'éclaire d'un franc sourire.


Si vous êtes jeune... oui, ça il l'était, pas la peine de le préciser, elle était vraiment blonde parfois ! ... et champenois... alors oui c'est ici ! Petite pause en regardant le jeune garçon s'avancer, avant de reprendre Bonsoir et bienvenue, je suis Aliénor !



(*) Prononcés par Meryl Streep dans "Out of Africa"
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:14

Neidanac_jr a écrit:
Sans répondre immédiatement à la demoiselle, ou peut-être madame qui sait? il ne serais en rien choquant qu'une jolie femme comme telle, ait déjà trouvé chaussette à son pied, surtout qu'elle semblais des plus courtoise. le Compiègnois à quelques mètre du petit rassemblement laissa tombez cross, bouclier épée, casque puis tous autre poids inutile. Le baisse main, aurais été la basse de la modique éducation que son père lui avais imposé en compagnie de la violente Rita, mais il n'en fit rien, pourquoi? Même lui ne le savais pas, peut-être que ceci étais relié au fait qu'il n'aimait en rien les protocoles comme les règles abusives. Hésitant à s'avancer d'avantage vers la petite réunion, plutôt timide, Sisi même les plus grande gueule sont parfois timide, pour sa humble défense il comptais sur une seul main les fois ou il eut à être seul avec trois jeune femme, Non en fait, c'était sa seule fois. Embroncha le pas il étais trop tard pour reculé. Une bouffé air fraiche en guise d'encouragement il répondit sans refléchir, quoique il ne savais plus tellement ce qu'il devais dire, autant laissé parlez l'instint.

Enchanté, mademoiselle Aliénor, pour ma part je suis Kalsang de naissance mais dernièrement on m'apelle Neidanac_jr, mais mes amis m'appelle Neid ou encore Néné, j'aurais cru que plus de gens serais venu en cette soirée.

Zut! Cette fois, il avais oubliez de masquez sa ptite voix sous le coup de la nervosité
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:14

Aalanna a écrit:
Elle sourit quand Aliénor prit le godet de mirabelle il faut dire que lorsqu'elle l'avait rencontrée celle-ci était plutôt porté sur le jus de fruits. Elle se retourna vers Coline, qui elle, était déjà a son deuxième godet et leva le sien aussi.

A nos anniversaires alors!


Elle émit un petit rire quand Ali vida son verre d'une traite en toussotant rouge pivoine.

C'est toujours le premier le plus difficile.


Elle regarda son amie vidé son sac. Elle aussi avait pensé à prendre des bouteilles et même quelques douceurs.
Du Calvas, miam, elle avait déjà goûté aussi, à vrai dire, grâce a sir Lupus, elle avait déjà eue l'occasion à maintes reprises de peaufiné ses expériences avec l'alcool.
Elle prit une bouteille dans ses mains en regardant la magnifique couleur du liquide.


Hum..Ereon en a dans sa cave j'aie pas osée m'y servir.


Quand le bruit se fit entendre, elle eue le même geste que son amie et serra son bâton dans sa main.
Bien qu'elle ne sache pas vraiment se battre.
Elle regarda ses amies à trois elles avaient sans doute plus de chance.
Puis elle aperçue un jeune homme et se détendit un peu.


Bienvenu Neidanac
Je suis Lanna...

Elle le détailla des pieds à la tête, elle qui pensait connaître presque tout les jeunes gens champenois fût étonnée de ne pas connaître celui-ci.


Il est tôt encore...nous venons à peine d'arrivées...tu as soif?
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:11

Coline... a écrit:
Voilà la soirée commençais enfin, la Armantia était toute sourire les filles aussi et l’alcool était en effet présent et en grande quantité…
Voilà qu’elle en était à son deuxième verre et que pour l’instant tout allais bien.
Il ne faisait pas vraiment froid la chaleur d’ailleurs était plutôt lourde et elle n’aurait pas l’excuse d’avoir froids pour qu’un beau Messire lui prête son mantel tsss.
Elle resta pensive sur la gente masculine puis sortie de ses rêveries pour trinquer une nouvelle fois !


- Santé, et à nos anniversaire, et je rajouterais à nos bêtises !

Elle éclata de rire en pensant que si on la trouvait là elle serait dans la enfin vous voyez…
Avant de partir elle était allée dire bonne nuit à son chaperon Polibe, comme à son habitude et espèrerait qu’il ne soit jamais au courant de tout sa et encore moins son oncle parce que sinon elle serait vraiment mais vraiment dans la bref bref…
Elle chassa cette idée il n’y avait aucune raison qu’on vienne revérifié dans sa chambre à moins que quelques chose de grave se passe dans la nuit comme un feux…
Coline,Coline aller reprend toi détend toi arrête de penser à ça ce dit-elle.
A ce moment la quelqu’un arriva elle se retourna sur la défensive et se sentit rassuré en voyant que ce n’était rien qu’un nouveaux arrivant elle écouta les filles se présenter avant d’enchainer.


- Coline d’Armantia enchantée Neidanac aller venez ne soyez donc pas timide !

Elle s’écarta pour agrandir le cercle autour du feu voyant Lanna et Ali sortir les bouteilles elle fit de même avec ses deux bouteilles de quoi déjà ? Elle n’avait même pas pris le temps de vérifier ce que c’était elle avait l’air assez ancienne…
Elle se pinça les lèvres se sentent un peu blonde de ne pas avoir vérifié et puis mince…
Elles n’avaient qu’une jeunesse et autant en profiter et puis son oncle ne serait pas fière de la voir boire serte tout court mais encore moins si c’était de la piquette…
Puis elle avait aussi confectionné des tartes comme à son habitude ce soir se serait fruit de bois et mirabelle, les parts étaient déjà près découpé…
Elle tendit une des deux bouteilles à Ali pour qu’elle regarde à quoi elle avait affaire.


- Hum à t’on avis c’est quoi Ali ? On dirait peut être un vin rouge non ? Rhoo j’aurais dû prendre plus de temps ! Bon ce n’est pas grave.

Lanna demanda à Dan’ oui elle lui avait déjà trouvé un petit surnom ^^ si il avait soif elle lui tendit un godet..

-Sert toi, et euuh sinon tu as pu ramener des amis à toi Dan ?

Elle le tutoyait pas question de faire attention aux règles ce soir elle regarda ses amies.
La plupart du temps ou elles se retrouvaient toutes les trois c’était pour faire des bêtises alalala.. Je vous jure la jeunesse.


- Si non Lanna ou allons-nous alors après ?

Elle regarda les flammes du feu buvant encore un peu mais elle comptait faire attention ce soir et ne pas finir bourrée.
Elle espérait qu’il y est un peu plus de personne car pour l’instant un jeune homme pour 3 c’était pas très équitable hein surtout que bon la blonde venait d’avoir ses 17 ans…
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:14

Legolas. a écrit:
[Chambre des frères Silmärien, herboristerie d’Airain]

Légolas ne s’était pas endormi comme il aurait dû. Il avait attendu que la nuit soit bien noire pour se lever. Il se lève donc de son lit doucement, tout en jetant un œil sur son frère qui dort toujours profondément, la flamme du bougeoir qui dansait encore dans la pénombre. En effet, Légohan, le frangin, a peur du noir et il se sent en sécurité avec cette petite source de lumière, posée sur sa table de chevet.

Enfin, l’adolescent va le laisser dormir en paix. C’est en emportant ses vêtements que Légolas sort de la chambre en marchant furtivement. Après s’être vêtu comme à son habitude, le jeune Premier Lieutenant prend sa besace dans laquelle il avait déjà mis des gâteaux, deux bonnes bouteilles d’hydromel. Il se demande si il devrait prendre son arc.

C’est que ce n’est pas du tout discret comme arme. Le blondinet opte pour deux dagues : une cachée dans la botte et l’autre accrochée à la ceinture, sous la cape. On ne sait jamais il croise des brigands sur son chemin Il sort de donc l’herboristerie.

Telle une ombre, le jeune Elfe parcours le Domaine d’Airain en se cachant car il sait que quelques Gardes font leur ronde de nuit. Il se demande si il devrait prendre sa monture. Qui dit aller dans l’écurie en pleine nuit, dit effrayer les équidés, surtout qu’il y a un âne parmi les nobles chevaux. Il n’a pas envie que la bourrique se mette à braire, ce qui alerterait les Gardiens.

Pour éviter de passer par les grilles, surtout qu’il y a un toujours un Garde de posté à cet endroit, le garçon va carrément sortir du Domaine en passant par le village de Jouarre. C’est en se faufilant dans les rues, qu’il finit par sortir de la petite bourgade.

Aalanna lui avait dit de rejoindre le grand chêne qui se trouve à l’orée de la forêt entre Compiègne et Sainte-Ménéhould, là où a lieu le rendez-vous de la jeunesse Champenoise. Bon, jusque là, ça va il connaît le chemin mais il n’avait jamais vu qu’il y avait un grand chêne à cet endroit. Pourtant, combien de fois il a fait le trajet Compiègne / Sainte-Ménehould et vice versa ?

Légolas se dit qu’il aurait dû partir en même temps que son amie Airainoise. Une fois arrivé sur les lieux, l’adolescent tend l’oreille. Dans la nuit, il n’aura pas de mal à entendre les voix des jeunes Champenois. Plus il avance, plus il reconnaît la voix d’Aalanna. Le blondinet aperçoit enfin un feu de camp et quelques ombres qui se trouvent autour, qu’il marche à pas de loup. La dernière phrase qu’il a entendu, c’est celle d’une jeune fille qu’il ne connaît pas.


Citation :
- Si non Lanna ou allons-nous alors après ?
Le jeune Elfe répond, en prenant une voix plus grave, comme le ferait un adulte.

« Après, vous irez vous coucher ! Non mais ! »

Il finit par s’approcher du groupe afin de se dévoiler.

« Bonsoir. Désolé de vous avoir fait peur. Puis-je me joindre à vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:15

Alienor_vastel a écrit:
[Au grand chêne - "Feu de bois / Feu qui chante / Joli feu de bois" (*) ]

Rire retenu en entendant la voix avec laquelle le jeune garçon s'était présenté. Non vraiment, il devait être plus jeune qu'elles ! Mais bon, qu'importait son âge, l'important, là ce soir, c'était de s'amuser, et c'est bien connu que plus on est de fous, plus on rit.
Et réponse de la blonde adolescente sur un ton amusé.


J'aime bien Neid, comme nom, si tu me comptes parmi tes amis. Le tutoiement lui était venu naturellement comme à Lanna et Coline avant elle, après tout, en cette soirée, fi de tout cérémonial Et laisse tomber le "mademoiselle", Aliénor suffira amplement. Ou Alie, c'est plus court !

Elle accompagna ses derniers mots d'un clin d'oeil, avant de tourner son regard vers Coline qui lui tendait une bouteille qu'elle avait apportée. A son avis c'était qu... ? Mais pourquoi lui demandait-elle ça à elle ??? Comme si du haut de ses 15 ans, elle avait déjà les capacités d'un oenologue confirmé, alors qu'il y avait peu encore elle ne jurait que par le jus de fruit !

Enfin soit, puisqu'elle avait un avis à donner, elle le donnerait ! Elle saisit la bouteille et la porta à hauteur de ses yeux, la faisant doucement tourner à la lumière du feu, tête légèrement penchée sur le côté comme pour se concentrer sur le breuvage. Sourcils froncés en signe d'intense réflexion avant d'énoncer d'un ton qui se voulait docte


Hm... un Châlons 1451, je dirais, du rouge oui, et une excellente année !

Avant d'être prise d'un fou rire, sans avouer à ses amies qu'elle n'avait aucun mérite, ayant reconnu aux quelques inscriptions marquées sur l'étiquette l'un des vins dont elle avait fait l'inventaire lors de son bref passage en tant qu'Argentier de la Maison d'Armantia !

Elle rendit sa bouteille à Coline et remplit son godet de calva, en proposant à la cantonade, puis se saisit d'un biscuit dont elle croqua un bout, en même temps qu'elle tournait ses pervenches vers Lanna, attendant la réponse à la question que Coline venait de lui poser.


Réponse quasi immédiate, mais pas de la brunette, une voix qui sort du noir de la nuit qui les entoure et fait sursauter la petite blonde.

Après, vous irez vous coucher !

Petite blonde qui se retient tout juste de lancer un "Namého, ça va pas non, la soirée fait que commencer !" en voyant apparaître un adolescent dans la lueur émise par le feu.

Te joindre à nous ? Puisqu'elle était partie pour le tutoiement, autant continuer ! Petite pause faussement réfléchie avant d’enchaîner Ma foi, si tu es jeune et champenois... Ah, elle l'a déjà dit auparavant, ça ? Tant pis ! ... alors avec plaisir ! Bienvenue, je suis Aliénor, ou Alie tout simplement ! Et d'ajouter, en toute mauvaise foi Pffff, on n'a pas eu peur, on a juste été un peu surprises !


(*) C. Trenet - "La chanson du joli feu de bois"
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:11

Brylastar a écrit:
Quelle annonce! En taverne, le jeune Seigneur avait lu une missive qui aurait intrigué plus d'un jeune dans la province. Alors qu'il faisait sa ronde habituelle - pour quelle autre raison serait-il en taverne?! - il l'avait lue, et s'était un instant demandé de quoi il s'agissait. Soit des malandrins souhaitant faire une blague, soit un réel événement, pour fêter quelque chose. Mais dans les deux cas, Bry aurait pu y aller: assurer la sécurité, ou alors tout simplement rencontrer de nouvelles personnes? Et puis, la curiosité était simplement trop grande.

En début de nuit donc, Bry scella Vogil et partit après s'être assuré que Reims tiendrait la nuit, au moins. Il prit la route pour se diriger vers le lieu de rendez-vous. Si des jeunes souhaitaient profiter de l'heure, pourquoi n'en ferait-il pas autant? Et puis, si jamais un souci était à redouter, il se devait, par pure conscience professionnelle ^^, d'être là pour déjouer cela. D'esprit léger, insouciant et assez soulagé par une nuit qui promettait beaucoup, Bry galopa - enfin Vogil galopa - rapidement pour s'approcher du lieu.

Lorsqu'il arriva, il ralentit soudainement; il entendait des éclats de voix au loin, et aperçut dans la nuit quelques montures et silhouettes. Il s'interrogea un instant, mais à moins de soudain retournement de situation, tout cela n'avait pas l'air très menaçant ou inquiétant. Il descendit donc de la monture, et laissa cette dernière s'éloigner de quelques sots. Vogil n'allait jamais bien loin, et il avait bien droit à un peu de liberté.

Alors, Bry s'approcha; il commença à mieux distinguer les quelques voix. Féminines et masculines. Des jeunes gens à l'air éduqués, et qui devaient sans doute franchir quelque interdit pour se retrouver là, seuls, si tard. Au fur et à mesure, il reconnut plusieurs voix avec précision... décidément, certaines se trouvaient toujours là quand il y avait une aventure! Les souvenirs de Reims revinrent rapidement, et il ne put réprimer un petit sourire contrit.

Après s'être approché plus dans la lumière, il sourit à l'assemblée; et s'adressant aux femmes qu'il avait déjà vues à Reims, il ne put s'empêcher de rire.


Et bien... décidément il est des personnes qui se trouvent toujours au bon endroit au bon moment!

Bonsoir à vous; accepteriez-vous ma compagnie?


Beaucoup de visages connus, Bry sourit donc en rougissant à peine; heureusement que de nuit, rien ne se remarquait!
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:11

Aalanna a écrit:
Si non Lanna ou allons-nous alors après ?

Elle se retourna vers son amie mais n'eue pas le temps de répondre. Une voix grave masculine s'éleva des buissons un peu plus éloignés.

Déjà la main sur son bâton, elle soupira et esquissa un petit sourire en voyant Lego arrivé. Elle regarda le jeune Airainois en haussant les épaules, décidément toujours là pour faire rire.
Elle le regarda d'un air songeur.

Coucou Lego..
Contente de te voir!


Elle lui fit signe de venir s'installé auprès d'elle, après tout, l'heure du rendez-vous n'était fixé qu'une demi-heure plus tard et elle se doutait que d'autres personnes n'allaient pas tarder à les rejoindre.


Elle prit la bouteille de calvas a son tour en servant deux godets, dont un qu'elle tendit à Lego et n'eus pas le temps de trinqué que déjà une autre voix masculine se fit entendre.


Elle regarda le sir bizarrement.
Bon apriori il n'était peut-être pas des plus jeunes mais champenois quand même et elle se retourna vers les deux blondes.


Si il ne dit rien...c'est d'accord pour moi...

Installé vous Bry!
Mais!
Motus et bouche cousue!


Elle soupira et remplissant un troisième godet de calvas en espérant farouchement que sa marraine n'aurait pas la même idée que le sir Bry.

Après....
elle regarda coline en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:12

Legolas. a écrit:
Jeune et Champenois, ? C'est bien ce qu’avait demandé Aliénor ? Il est évident qu’il soit Champenois. Peut-être pas natif de Champagne et du Royaume de France mais il y réside tout de même. L’adolescente avait tutoyé le blondinet. D’ailleurs, Légolas n’est pas du tout choqué. Après tout, ils sont entre jeunes.

« Je suis jeune et de Compiègne »

Et voilà que la jeune fille répond qu’elle n’a pas eu peur. Oui, cela est possible. De plus, le garçon n’a pas pu la voir sursauter puisqu’il fait nuit. Il répond donc.

« Moi, c’est Légolas ou Légo pour les intimes^^ »


Aalanna, la jeune fille qui boîte^^, est ravie de voir son ami d’Airain. Il finit donc par s’installer, posant sa besace à ses côtés. Il accepte ensuite le godet offert par la jeune fille. Le garçon porte la chope à ses lèvres pour goûter le breuvage. Ah tiens ! Du calva. La soirée, du moins, la nuit va être assez arrosée avec les différents alcools.

Le jeune Premier Lieutenant allait demander quel était le but de cette petite réunion nocturne quand soudain, une voix masculine, plus adulte que les autres, se fait entendre dans la nuit noire. Pourtant, Légolas n’a pas été suivi. D’ailleurs, il n’arrive pas à reconnaître la voix de l’homme mais lorsque ce dernier se rapproche, le blondinet reconnaît Brylastar, un Compiénois.

Aalanna est d’accord pour que l’adulte se joigne à eux à une seule condition, c’est qu’il ne dise rien. L’adolescent comprend la crainte de son amie, elle qui n’a pas le droit de sortir seule la nuit.


« Oui, allez-y, installez-vous. Plus il y a de fous, plus on rit »


Le jeune Elfe se demande comment ses proches réagiraient si ils savaient qu'il avait fait cette sortie nocturne. Enfin, contrairement à Aalanna, Légolas a plus de liberté. De plus, il est un peu plus âgé que la jeune fille. Mais le garçon se pose tout de même la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:12

Coline... a écrit:
Coline riait elle avait les yeux pétillants le sourire aux lèvres. Enfin elle pouvait souffler et profiter se lâcher !
L’alcool avait déjà fait son effet et elle était d’humeur joyeuse taquine…
Ali venait de la cloué sur place elle s’y connaissait bien dit donc la prochaine fois faudrait qu’elle l’amène dans les caves de, Ah non mauvaise idée, enfin bref elle attendais la réponse de Lanna…
Mais son cœur ne fit qu’un tour quand elle entendit une voix masculine oh non la soirée ne pouvait pas déjà se terminer non non et non !
Elle se retourna fronçant ses yeux ‘verde claro’ et la bouche tremblotante puis essayait d’apercevoir qui venait la chercher ou chercher une de ses amies et mettre fin à cette petite fête très privé.
Puis la peur s’en alla laissant place au soulagement ce n’était qu’une nouvelle recrue qui venait ce joindre à eux…


- Eh bien, non tu ne nous a pas fait peur il nous en faut plus tu sais et c’est en effet une surprise de voir arriver un nouveaux arrivant. * Elle ce mordu la langue c’est qu’elle mantais mal quand elle avait bu un petit coup et que surtout elle parlait trop*
Coline d’Armantia bienvenu, la prochaine fois évite comme même hein parce que bon …


Elle lui accorda un sourire l’invita à venir sas-soire autour du feu de la jeunesse et boire un verre d’une des nombreuses bouteilles présentent.
Puis on entendit le craquement des feuilles des branches et quelqu’un venait encore à leur rencontre mais qui était ce ?
Elle retint encore une fois son souffle mais quand elle aperçut le visage de l’inconnu elle ne put qu'être ravie.


- Bry ! Que je suis contente de te voir, mais bien sûr que oui tu peux te joindre à nous !


Elle regarda Ali et Lanna d’un regard qui se voulait rassurant elle l’avait invité d’une part parce que c’était un ami et de l’autre parce que ils les avaient bien sorti d’affaire à Reims.


- Bon alors quoi ma belle ? On reste ici et on *hips* houlà euuh et donc on papote on mange on boit j’ai des jeux à vous proposer si vous voulez !


Elle les regarda souriante comme à son habitude Coline de toute façon souriait la plus part du temps.
Et s’amusait a entortillé une de ses mèches de cheveux autour de son index...
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:12

Brylastar a écrit:
Bry fut un peu soulagé d'entendre la réponse d'une des jeunes femmes; en revanche, il fut surpris par le vouvoiement. Hum fichtre, était-il si impressionnant que le jeune homme devait être vouvoyé? Satanées responsabilités, voilà qu'on allait le prendre pour un adulte maintenant, du haut de ses... euh 23 ans?! Bry eut un doute un instant, puis secoua la tête, nonchalant.

Il s'approcha donc un peu du cercle et salua également Legolas, de la GM d'Airain, dont il appréciait tant les maîtres. Il hésita un court instant puis prit d'une main le verre qu'on lui tendait. Avait-il seulement le droit de boire ce soir? Il ne fallait pas non plus qu'il exagère trop, les gardes étaient prenantes, et si la situation était claire pour l'instant, il ne voulait pas qu'à un souci corresponde son ébriété!

Mais bon... un peu de repos, et de fête? Allez pourquoi pas!


A ta santé, merci!

Bry leva le verre et en but deux longues gorgées. Re fichtre: du calva! Il allait falloir être doublement prudent, c'était puissant cet alcool. Il ne manquait plus que de la mirabelle ou du ratafia pour que Bry soit en terrain très glissant.

Il rajouta alors d'une petite voix presque timide.


Hum... on peut se tutoyer, non? Sauf si cela te dérange?

D'autant plus gêné, il remarqua alors Coline, et sa douce voix. Mis à l'aise, il répondit sans trop réfléchir.

Coucou toi, merci, je suis aussi ravi d'avoir un peu de temps libre! ... tu vas bien?

Puis, l'écoutant parler, il ne put que contenir un peu son rire.

Pour les jeux et pour boire, j'en suis! Mais ta voix et tes hips ne me rassurent pas tout à fait: ce n'est que du calva qu'on boit, n'est-ce pas? ^^

Riant un peu plus, il s'assit avec les autres, ayant tout à fait oublié le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:49

--Josette a écrit:
La vieille Josette passait souvent par ce chemin boisé, elle ne croisait jamais personne d'ailleurs...mais ce soir là, elle entendit des gloussements de poules provenant de la forêt. La vieille s'arrêta net, tendant la tête tel un hiboux guettant sa proie.
Canne en main, la vieille bique accéléra le mouvement, allant presque jusqu'à se démettre la hanche pour arriver au plus vite et voir ce qu'il se passait.
Surprise, Surprise ... une orgie partie...
Jo' souleva sa canne bien haut, et d'une voix grasse et tremblante elle dit:


Alors comme ça, on vient fricoter dans les bois ... et on m'invite même pas...MOI superbe plante champipi, d'une fraicheur à toute épreuve ... et j'vous cause même pas de mon expérience!

Jo' inspecta l'assemblée ...

Mais c'est qu'il y a du jeunot en plus ...
dit-elle en laissant couler un filet de bave le long de son menton poilu. La vieille dirigea son bâton vers Bry ... suivi d'un petit clin d'œil.

Toi, t'as un gros poireau j'suis sur ... haha, viens donc avec mamie dans le buisson, je vais te montrer ce que c'est une femme qui n'a plus de dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:49

Legolas. a écrit:
Lé dénommée Coline s’est enfin présentée. Armantia ? Le blondinet a déjà entendu ce nom plusieurs fois. Cette adolescente serait donc la fille du Vicomte Cerberos d’Armantia ? Une nièce ? Enfin, quelqu’un de sa famille.

Elle non plus n’avait pas trop apprécié la petite farce de Légolas. Encore une qui ne sait pas plaisanter. Le garçon voit qu’elle n’a pas le sens de l’humour. Enfin, le jeune Premier Lieutenant ne l’a connaît pas vraiment.

L’adolescent continue de boire son calva tout en écoutant ses camarades de beuverie discuter. D’ailleurs, il n’a pas trop l’habitude de boire cet alcool et il lui semble que c’est la première fois qu’il en boit. Enfin, il a déjà eu l’occasion de boire l’un des alcools de Lupus ou encore la fameuse prune d’Amory, le genre d'alcool assez costaud. Une boisson qui n'est pas fait pour les mauviettes. Pour les jeux, le blondinet est partant mais il n’a pas d’idée à proposer. Brylastar est également d’accord.

Soudain, une autre voix s’élève dans les parages et cette voix ressemblait plus à celle d'une grand-mère. Légolas se retourne et peut voir qu’une vieille femme avait levé sa canne en l’air. Ah ben là, c’est sûr que leur petite réunion est tombée à l’eau. C’est qui cette vieille folle ? Qu’est-ce qu’elle vient faire ici ?

Apparemment, elle semble être intéressée par Brylastar, qui est le plus âgé du groupe. Le blondinet regarde le jeune homme, ne voulant pas être à sa place. Il dit ensuite en regardant ses amis.


« Dites, c’était prévu à ce qu’elle nous rejoigne ? », demande-t-il en parlant de la vioc.

Bien entendu que c’était pas prévu. Enfin, Légolas n’en sait rien. Il s’adresse ensuite à la vieille femme, après avoir vidé le restant de sa chope de calva.

« Ici, c’est une réunion de jeunes et non pas un rassemblement du 3ème Age^^ »
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:50

--Josette a écrit:
Josette lâcha Bry du regard un instant pour se retourner vers la chose qui lui causait. Elle s'essuya du dos de la main la bave sur son menton. Avant d'ouvrir sa gueule bien grande ...laissant échapper un doux fumet.

Y veut quoi le blond avec sa face de craie, un endroit tranquille pour se trouver une pucelle en rut, l'épousailler et faire plein de gosses! BOuueuurk!

La vieille bique, grommela puis cracha au sol en l'entendant dire que ce n'était pas une réunion du 3ème âge. Elle n'aimait pas se faire agresser et insulter de la sorte, surtout par la jeune raclure champenoise.

Grmlgrlgmrlmglrmgl...
Ah, oui, ce n'est qu'une réunion de puceaux niais en quête de leur premier émois! En tout cas mon petit, si t'as l'engin aussi décollé que tes oreilles tu risques d'en faire fuir plus d'une.


Jo' lui colla un coup de canne dans le genou.

Voila ce qu'elle te dit la 3ème âge!


La vielle reprit donc l'affaire de Monsieur Poireau ... bien en main ... lui montrant les buissons de son doigt crochu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:50

Aalanna a écrit:
Mais qui était donc cette vieille mégère qui se croyait tout permis?
Aalanna la regardait avec dégout, il faut dire qu'elle ressemblait étrangement aux vieilles sorcières des contes de fées que lui racontait sa mère quand elle était petite. Manquait que le nez crochu! Quoique en y regardant bien...


Elle se leva et prit la main de Lego en voyant que celui-ci n'appréciait pas trop les paroles de la vieille et lui murmura à l'oreille


Laisse tombé..
elle se tourna vers le petit groupe faisant un petit signe aux deux blondinettes en montrant son sac des yeux, elle avait des cordes dedans pt-être qu'elles suffirait à freiné la vieille bécasse dans ses ardeurs.


Elle se retourna vers la vieille qui faisait du gringue au pauvre Bry.

Vous n'êtes pas la bienvenue!

barrez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:50

Brylastar a écrit:
Mais que s'était-il passé, que soudainement une femme était apparue, souhaitant assouvir des pulsions aussi immondes que l'on pouvait le craindre. Son âge paraissait avancé, elle n'avait plus trop de dents. Et franchement, elle empestait à mille lieues à la ronde. Bry n'avait pas été très malin, voilà qui gâchait déjà la soirée... génial. Pour une fois qu'il pouvait se reposer en agréable compagnie.

Hum... excusez-moi, mais très honnêtement, et je dis cela de la façon la moins désagréable possible, je ne souhaite pas un instant vous rejoindre.

Nous passions une bonne soirée là, et je crois que votre venue ici est assez déplacée; n'avez-vous pas autre part où aller? Je suis certain que vous comprenez que nous aimerions rester entre nous...


Un léger soupir s'échappa; le prévôt était fatigué de tout ces temps-ci.

Bref, nous ne voulons pas gâcher votre soirée et la nôtre; alors veuillez nous laisser, tout simplement, et il n'y aura aucun souci.

Décidé et résolu, il but d'une traite la fin de son verre de calva, la chaleur le réveilla d'un coup. Il posa le verre au sol puis regarda la vieille dame dont il avait assez pitié en fait. D'un autre côté, jusqu'où pouvait-il être tolérant?
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:50

--Riton a écrit:
Riton trainait derrière sa vieille moitié presque moisie de Josette, il ricanait sachant très bien ce que faisait sa vieille. Il trainait tellement qu'il en avait manqué les trois quarts de leur discussion avec les jeunots. Sur le peu qu'il avait entendu Riton avait reconnu la verve, le phrasé poétique de son amoureuse éternelle.

Il arriva au moment où une jeune femme disait à Jo' de dégager dans un langage peu courtois pour une jeune femme bien élevée !

Il arriva à fond la caisse, le dos vouté, canne à la main. Il manqua de perdre son pantalon tellement celui-ci était usé par les années, il ne tenait plus à la taille que par une vieille ceinture en cuir élimée. Il le rattrapa de justesse laissait apparaitre un bout de postérieur durant une fraction de seconde.

Il arriva devant la jeune femme et lui mit un coup de canne sur la tête.


Nanmého ! On ne parle pas comme ça aux anciens mécréante ! Plus aucun respect ces jeunes !

Il lâcha un pet sonore et odorant comme il en avait l'habitude. Les joies de l'incontinence... Finalement il s'adressa à Josette :

Bon alors on y va ? Parait qu'y a d'l'artichaut en ville ! On va leur lancer des cailloux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
Aliénor


Messages : 2194
Date d'inscription : 02/03/2011

[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:51

Legolas. a écrit:
Légolas vient de se faire casser par la vioc mais grave. Tellement qu’il s’est fait casser, qu’il ne répond pas. D’ailleurs, ce n’est pas qu’il ne sait pas quoi répondre mais il n’a pas envie de lui répondre tout simplement, sachant qu’il risquerait d’être très mauvais. Aalanna, lui avait demandé de laisser tomber. Et c’est ce qu’il va faire.

De plus, il se souvient de la conversation qu’il avait eu avec Ysa. Cette dernière lui avait donné de précieux conseils et il va donc les appliquer. Et comme on dit « on répond aux imbéciles par le silence ». Qui se retrouve avec le bec dans l’eau ? Certainement pas Légolas.

Concernant la phrase sur le 3ême Age, le garçon avait dit ça pour rigoler. Il voit que la vieille ne sait pas rire. D’ailleurs, les vieux ne savent pas rire. Enfin, ce n’est pas une chose à dire à une personne d'un certain âge.

Le jeune Elfe reçoit un coup de canne dans le genou. Il bouillit intérieurement mais il ne dit rien. Cette femme a de la chance qu’elle soit très âgée mais en réfléchissant bien, ça risquerait de retomber sur lui si il tente quoi que ce soit. Il préfère laisser cette vieille chouette dans son délire. La jeune Airainoise avait ensuite demandé à la dénommée Josette de partir, sur un ton qui ne se voulait pas du tout courtois. Voilà, une jeune fille qui est très respectueuse envers les vieux.

Brylastar, qui est plus raisonnable que les adolescents, avait demandé poliment à cette femme d'aller passer sa soirée ailleurs. Peut-être qu'il devait être agacé que tout ce beau monde soit détrangé.

Légolas relève la tête et fixe la chnoque d’un regard glacial, voire assassin, un regard que ces personnes ne connaissent pas chez ce blondinet. Son visage était impassible et l'on ne pouvait savoir ce qui se passait dans sa tête.

Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'un autre vioc, certainement l'époux de la vieille arrive pour agresser Aalanna en lui assénant un coup de canne sur la tête. Là, s'en est de trop pour le blondinet. D'ailleurs, il est même prêt à se lever mais le couple a décidé de quitter les lieux, promettant aux jeunes de continuer à les ennuyer.

Avant de partir, le vieux avait lâché un pet bruyant et ordorant. Voilà que Légolas a un fameux concurrent. Les voyant partir, l'adolescent crie.


« Espèces de vieux détritus !!!! En parlant de respect, vous ferez mieux de vous regarder !!!!! Et un conseil, ne revenez plus jamais ici ou sinon il va vous en coûter !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[RP] Escapade Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade   [RP] Escapade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Escapade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP d'ici et d'ailleurs :: RP Archives 1459- :: Année 1459-
Sauter vers: