AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bibliothèque du domaine familial d'Airain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor
Admin

MessageSujet: Bibliothèque du domaine familial d'Airain   Mar 12 Avr - 16:04

Mag
study Lettres types pour mobiliser les défenseurs sans leur dire qu'ils risquent leur peau (très efficace)
study Faire revenir son mari presque mort à la vie (va quand même falloir que je commence à le lire, celui-là...)

Lily
study Comment s'improviser poupons-sitter en trois leçons...

Mag
study Faire confiance à sa cousine pour garder sa fille (méthode Coué)

Lily
study Comment hériter de toute sa famille en les envoyant à la guerre...

Mariotte
study Comment ne pas devenir folle quand on est placée entre Crx et Varden (pas terrible ce livre, il ne donne aucune réponse)

Mag pour BB
study Construire un pont en 10 leçons

Fifi
study Lettres types pour sortir les ordres Royaux de leur léthargie et les inviter à envoyer la liste de leurs membres présents en Champagne pour qu'ils ne soient pas ennuyés (oui, moi aussi je lis des trucs ininteressants, vous avez pas l'exclusivité!).
study La cuisine en 10 leçons: comment réussir un repas

Fifi pour Jo
study Mode de fonctionnement de cet outil étrange appelé balai

Dana
study Mille et une étapes pour rendre Vallion muet, sage et sympathique (livre à l'image de ce dernier, un chapitre se résume en une phrase...)

Mariotte
study Manuel du "Je ne veux plus rien faire" (il promet d'être excellent celui là)

Klem
study Manuel de la femme parfaite (vi, c'est pour le feu de cheminée, j'en ai pas besoin, mouââ )

Klem pour Zeldar
study Manuel du "Je réponds à Klem dans son appart' "

Ichi
study Manuel du "comprendre les mots compliqués tel "subliminal""

Dana
study Garder sa dignité face à tous les complots de mesdemoiselles les cop's (ou comment survivre entre Mariotte et Kyllie, génial ce manuel^^!)

Mag
study Le droit canon (je connais par cœur la partie divorce, je me penche sur celle concernant les funérailles)

Ysa
study Manuel du parfait petit maire pris en otage par les artésiens. (Restez zen, trés zen qu'ils disent !)
study Manuel de la parfaite traitresse à son duché. (J'ai pas encore commencé celui la.)
study Manuel de traduction du grolandais (pas facile !! Pfff)
study Manuel du comment fait-on la guerre en 40 leçons !! (Là je sèche à la deuxième leçon )
study Manuel du comment charmer un artésien buté et borné. (Là ça se complique !)

Mag
study La vie de famille est-elle compatible avec le devoir militaire ? (pas la peine de lire, je connais déjà la réponse )

Fifi:
study Histoire du SERG, ou "Comment dire aux autres de faire ce qu'on est incapable de faire nous-même" (collection "apprendre en s'amusant")

Mag pour BB
study L'esprit de famille expliqué aux pièces rapportées (ouvrage complexe, pas sur qu'il comprenne )

Ysa
study Comment gérer une mairie en cas de crise avec un Duc inexistant !
study La spéculation en 3 tomes par Ricoh d'Appérault !

Jo
study Comment assassiner un procureur en 10 leçons
study Comment assassiner un noble en 10 leçons
study Comment démissionner d'un conseil en augmentant sa cote de popularité
study Comment relaxer les femmes et condamner les hommes sans donner de soupçons (version débutant)

Mag
study La belle au bois dormant, version pour ces messieurs (BB l'a trop lu celui-là, à mon avis )
study 1001 façons de se faire pardonner par son mari (j'en suis qu'à la préface )

Dicelo
study L'armée pour les nuls ou comment gérer une armée sans le chef de celle ci... ( épilogue de Jean Cérien )

BB
study Mettre en salade des artésiens en 10 leçons (chuis à la 5e, l'assaissonement...)
study Rassurer sa femme sur la guerre (sisi, on peut rester entier...mais pas forcément debout)

Mag
study Le guide de la dame de parage modèle, ou comment rester discrète et tout en retenue vis-à-vis de sa Dame (pourquoi Pisan me l'a passé, celui-là ? )

Goli
study precepte introductif à la diplomacie féminine 15 volumes, j'en suis au 12, ça avance...
study Diplomacie Féminine en l'an de grace 1456 manuel résumé 144 volumes
study Compréhension de la femme (à paraître)

Fifi
study Manuel de survie en milieux hostile. Volume 1: Comment arrêter de vouloir dresser des bûchers toutes les cinq minutes. Volume 2: Apprendre à ne pas s'inquiéter pour sa soeur comateuse. Volume 3: Recoudre sa cuisse proprement et sans se faire mal. Volume 4 (en préparation): Convaincre Goli qu'être un pépé n'est pas un problème tant qu'on est un bébé dans sa tête!

Goli
study Compréhension de la femme (paru => déforestation d'un quart des ressources royales, prévoir import hongrois et roumain, index de 142 tomes)
study théorie de la relativité de l'âge (préface Totote 3ans et demi, post face Fifi, vieille à 17 printemps)

Mag
study Gérer deux enfants à la maison - Chapitre 1, le plus gamin des deux n'est pas celui qu'on croit...

Lily
study ==> Se recycler après un mandat ducal
study ==> Se préparer à descendre le prochain conseil. Chatp1. Attendre l'invitation qui viendra peut-être jamais (mais ça c'est peut-être tout bon) du comité de la défense...
study ==> Revenir au CDF. Chap1. S'excuser d'avoir été si désespérée auprès de la présidente. Chap2. S'éclater à bidouiller à nouveau.

Mag
study Partir à la guerre - Préambule : éviter d'en parler avant à son mari, son tonton et sa Dame (arf, j'aurai pas dû sauter cette partie moi )

Didi
study Travailler son pouvoir de persuasion ou comment empêcher Mag d'aller à la guerre (livre passionnant, examen réussit haut la main...et 1! et 2! et 3! Zérooooooooooooooooo hein Mag )

Ysa
study Comment partir à la guerre en catimini ....

Mariotte
study Partir à la guerre avec ses cousines ou comment les faire attendre encore 10 jours

Mag
study De la relativité du temps... Un jour, cinq jours, dix jours ...
study Apprendre à manier une épée. Préambule : la tenir par la fusée (nooooooooooooooooon ??? )
study Laisser un souvenir mémorable de son bref passage à Compiègne à un indésirable en Champagne (Théorie maîtrisée. La pratique aussi d'ailleurs )
study Comparer son tableau de chasse à celui de son mari (il est tordant, celui-là )
study Quitter la Champagne et les lieux de conflit et se retrouver face à deux armées bretonnes...
Y'en a maaaaaaaaaaarre

Goli
study ne pas rougir devant les compliments sur sa patience, préface et mise en pratique par Mag

Mag
study Guide touristique et plan du cimetière d'Orléans
Goliiiiiiiii !! L'était pas solide ton épée, l'a cassé

Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com

Bibliothèque du domaine familial d'Airain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1