AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rp] Quand la Dame se pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: [Rp] Quand la Dame se pique   Sam 12 Mar - 8:58

Polibe a écrit:
[Dans la ruelle, devant l’entrée]


Quelle idée d’emmener des jeunes dans une salle de jeu. Vraiment, ce n’était pas raisonnable mais bon, la GM avait décidé de faire une sortie et quoi de mieux pour faire connaissance que le divertissement. Il n’y venait pas trop souvent dans cette salle, la première fois fut avec le jeune soldat Arthuro qui avait décidé de montrer ses talents à la caserne. C’est qu’entre le Soldat et le Capitaine, une compétition hors norme avait été lancé : savoir qui triché le plus au jeu de carte.

En soit, il était certain que le jeune bridé avait des talents mais étaient encore bien trop naïf et ne possédait pas assez d’écus pour jouer dans la cour des grands. C’est donc, une petite bourses remplis d’écus durement gagner, accrochée à la ceinture, qu’il entraina la jeune Colline ainsi que son frère Okagi et d’autre membre de la GM. Ayant marché relativement vite, le Seigneur se retourna vers la troupe
:

Bon, on va arriver. Tachez de ne pas vous faire remballer avant même d’avoir joué. C’est une salle de jeux pour adulte hein, on est pas dans une taverne ou dans un de vos bac à sable !

Arrivés devant le garde d’entrée, il lui fit un petit signe de la tête, habitué ? Non … Enfin de temps à autre.


[Minuit moins le quart - Dans la salle de jeux - ]


Ils entrèrent donc et Polibe se dirigea vers un serveur pour prendre une première coupe de Champagne et se dirigea vers une table. Il observa les joueurs, les cartes, les mises … En y pensant, il ne savait même pas si Colline savait jouer, encore moins Okagi. Ils se ferraient plumés, pas bien grave ! Il se retourna vers la nièce en souriant légèrement. Il lui chuchota quelques mots :

Tu es prête ? On va prendre cette table … ils misent gros et ne savent pas spécialement jouer. Tu vas jouer avec moi et on les plumes. Bien entendu, hum, inutile de préciser … qu’il faut que tu restes attentive … très attentive.

Il se redressa. Sous entendu, qu’elle ouvre les yeux car la tricherie était de mise dans cette partie. Il fit le tour de la table et s’assit sur un siège vide et attendit la distribution de carte. La salle était comble et se remplissait toujours plus. Les spectateurs s'avancaient autour de leur table. Il faudrait être prudent et discret pour mener à bien la mission.


Dernière édition par Aliénor le Dim 29 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Sam 12 Mar - 8:59

Coline... a écrit:
Coline n’avais pas vraiment compris ce qui lui arrivais elle avait fini de visiter Châlon il y a quelques heures de cela avec son frère et avait fait la rencontre du seigneur Polibe.


Et voilà que sans rien demander elle se retrouvait assise entre un gros transpirant sentent une odeur infecte et un petit homme au nez crochu au regard un peu trop insistant.
Quel idée de l’emmener jouer aux cartes hein ! Non mais sérieusement elle savait à peine jouer pour avoir une chance de gagné c’était évidant il fallait tricher elle serait en effet très attentive mais bon elle était maladroite la blonde hein.
Elle avala sa salive pfiou bon aller fallait s’y frotter maintenant ! Polibe ne lui avait même pas laissé le temps de rouspéter pour trouver une autre table.
Elle regarda les Messires et n’était pas très rassurer non pas qu’elle avait peur d’eux sa non {quoi queuuuh } mais elle savait comment son frère réagirait si l’un d’entre eux faisait une blague déplacer…Elle le regarda il était assis à une autre table avec Aliénor …

-Bon alors Messieurs qu’attendons-nous pour jouer ?

Elle regarda Polibe et le détailla il avait des yeux verts mais les siens contrairement à elle était foncée et tirais sur le marron alors qu’elle c’était sur le bleu, Il était bien bâti et bouclait des cheveux à quelques endroit humm il faudra qu’elle lui coupe ça n’allait pas du tout ça !
Elle avait bien compris qu’il était un habituer et qu’il ne voudrait pas perdre pfiou qu’elle pression !
Elle sortit de sa rêverie et se concentra aux jeux …
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Sam 12 Mar - 8:59

Brylastar a écrit:
En fond de salle, l'air sobre et sec, un homme encapuchonné se délassait tranquillement. Les journées étaient des plus fastidieuses ces temps-ci, le travail, le travail, le travail. Pas un sou de divertissement. Bon il fallait avouer aussi que Bry ne le cherchait pas tant que ça, pour être très franc. Mais tout de même, il se souvenait avec amertume d'une autre époque où il faisait tout ce qui lui semblait bon, où travail rimait avec joie et vie. Que s'était-il passé autrement.

Enfin bon!

Bry se redressa et fit signe au tavernier d'apporter une nouvelle pinte de bière. Il avait l'esprit bien trop sérieux et mélancolique désormais, le soir venu; un peu d'alcool l'aidait en général à repartir d'un plus sain et joyeux état d'esprit. Bry sourit au tavernier et lui glissa une pièce lorsque ce dernier arriva. Il ne voulait pas passer une autre soirée seul, à se lamenter, ravivant vieilles blessures et solitude impérieuse. Mais qui était là, ce soir? Que des inconnus! Reims se parait d'étrangeté quand, pour une fois, il recherchait la compagnie.

Là, une fille de joie, probablement; remarque... non concentre-toi Bry! De ce côté, un vieux dégueulasse qui la regarde. Tout juste s'il ne se caresse pas la jambe et se lustre le torse en même temps. Immonde. Derrière lui, un couple de jeunes, des voleurs sans doute. Pffff comment Bry avait pu se retrouver dans cet immondice, ce repaire pour voleurs et assassins? Ah oui, le jeu.

Le gros qui empestait s'approcha d'une table de ramponneau. Voilà qui devenait intéressant. Il avait une bourse bien garnie visiblement. Bon d'un autre côté, chercher querelle serait malvenu, Bry venait tout juste de se remettre du brigandage, et il devait le lendemain réintégrer l'armée; mais... pourquoi pas? Tiens donc, quelqu'un vient d'arriver, enfin un groupe, pas très discret dans le genre. Mais... Polibe??

Bry ouvrit grand les yeux en voyant le Capitaine royal entrer ici. Bon soit il recherchait quelqu'un et était en mission, ce qui n'était pas gênant, soit... il venait s'amuser. Avec des gens, dont des filles. Pourquoi pas, remarque. Voilà qui pourrait être intéressant! Bry se releva, but la moitié de la chope d'un coup, puis s'approcha distraitement, comme hésitant. Etant à quelques pas, il préféra ne pas parler trop fort, Polibe et ses amis souhaitaient sans doute être discrets; Bry ne s'était de la même façon pas découvert. Alors, il posa une main douce sur l'épaule de Polibe et lui chuchota dans l'oreille:


Bin tiens... mon ami... accepterais-tu un collègue à ta table? ... sauf si je dérange, bien sûr.

Souriant, saluant de la tête les autres personnes à la table, Bry posa sa chope sur la table, et quelques pièces. Il rajouta, d'une voix un peu plus claire, un beau mensonge de joueur expérimenté en ramponneau.

S'il s'agit de jouer ou de payer des coups, j'en suis volontiers. Je ne joue pas très bien, mais quand il s'agit de boire, je réponds présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Sam 12 Mar - 8:59

Polibe a écrit:
[A la table de Colline - Brylastar - Polibe - Joueur B]


Les parties de carte n’étaient jamais les mêmes, c’est pour cela qu’il trouvait plaisir à venir jouer de temps à autre, lorsqu’une permission pointait son nez. C’est donc assez détendu … quoi que, pas temps que cela. Il n’aimait pas jouer en équipe sur les jeux d’argent. La solitude pour cette profession était de mise mais ce soir, il ferrait exception. Installé tranquillement à la table, il sourit à sa partenaire du soir. Elle semblait détendu la petite, il espérait qu’elle savait un peu jouer et surtout, qu’elle savait déchiffrer quelques codes élémentaires.

La table ne mise que des pièces d’or. Mise minimale : 50 écus. *Annonça le croupier.*

Il sursauta de surprise quand une main lui toucha l’épaule. Quoi ? Déjà démasqué ?! Il se retourna et fut surpris de voir le Connétable en ces lieux. Il sourit en coin quand il entendit la proposition et l’invita à s’assoir d’un signe de main. Les cartes venaient d’être distribuées, il s’empressa donc de les regarder sans broncher. Il jeta quelques pièces pour un montant de 60 écus.

Il sourit à Colline en regardant ses cartes et, une fois que son voisin, Joueur B eut miser, Polibe approcha sa main de son cœur … en faisant un léger haussement de sourcil suivit d’un petit clin d’œil appuyé
.

Bien, jouons donc. J’espère que vous êtes prêt à cracher. J’aurais mal au cœur de vous prendre tous vos écus … Messire le Connétable, si vous pouviez m’offrir une petite pinte, je serai gentil envers vous.

Regard insistant sur Colline. Il était bien évidement que toutes ces paroles étaient codées de tricherie en tout genre. Il termina sa petite coupe sans lâcher Colline du regard. Puis, il détourna le regard vers le joueur B et vers Bry, reprenant un air froid. Le joueur B, le voisin de droite de Polibe, ne sentait pas la rose. Mais, il avait une belle bourse et misait plutôt gros. D’ailleurs, celui-ci, posa une mise de 100 écus annonçons fièrement :

J’mise 100 écus, ces ploucs vont me lécher les chausses. La demoiselle … pourrait bien finir dans m’pieux.

La partie promettait d’être animée. Poly se gratta le cou en faisant signe du doigt, dirigé sur son cœur. Puis, reprit ses cartes en main l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Sam 12 Mar - 8:59

Coline... a écrit:
Coline regarda le Messire s’assoir si elle avait bien compris celui-ci était connétable elle hésitât à se présenter mais bon elle venait d’arriver rencontrer de nouvelle personne lui ferait le plus grand bien et puis tempis hein…

- Bonsoir, Messire je me présente Coline d’Armantia ravie de faire connaissance.


Elle prit ses cartes en mains et paniqué un peu la Blonde regardais Polibe elle avait compris quelques signes mais n’étais pas sur tempi elle jouera cœur. Machinalement elle prit une de ses boucles blondes autour du doigt et l’entortillonait puis le détortillonait.

-« pourrait bien finir dans m’pieux »


Elle leva la tête rouge écarlate de honte et regarda le vieux pervers puant.

- SI je puis me permettre Messire au lieu de vous payer des filles de joies vous devriez plutôt vous payer une bonne savonnette ainsi qu’une eau de toilette et les chances que je finisse un jour dans 'votre pieux' comme vous dites son inexistante. Maintenant si vous le voulez bien au lieu de bavé je préférerais que vous jouiez et que nous vous mettions une raclé.

Ah que ça faisait du bien peut être qu’elle y a été un peu trop fort mais bon normal faut pas l'énervé la petite. Elle attendit de voir combien Polibe aller misé et lui sourit d’un sourire rassurant comme quoi il pouvait compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Sam 12 Mar - 9:00

Marmar21 a écrit:
Une partie de carte ? La blonde était heureuse, elle aimait beaucoup jouer aux cartes, à vrai dire, elle aimait y jouer car elle gagnait souvent. Le talent ? Oui. La tricherie ? Non quoi que …
En tout cas elle était prête. Elle entra dans la salle de jeux. Polibe et Coline partirent à une table, ou bientôt le connétable prit place.

Quand à elle, elle prit tranquillement place à une table à coté, leur adressant un sourire qui leur souhaitait bonne chance.
A la table se tenait un homme vouté une pipe à la bouche attendait fixant devant lui. A ses cotés, une homme plus petit qui lançait des regards furtifs à gauche à droite. De temps à autre l'un se penchait vers l'autre et murmurait quelques chose quelle ne pouvait pas entendre. Elle remarqua les quelques places vide. Quand elle entendit Coline à la remarque déplacé de l'homme quelle pouvait sentir depuis sa place, elle ne put s'empêcher de sourire. Cette fille avait du caractère, cela lui plaisait assez, c'était une Armantia bien sûre. Elle attendit un peu si un nouvel arrivant de la GM se risquerait dans cet endroit qui empestait un mélange de fumé et de transpiration, comme si certaines personnes étaient la depuis deux jours au moins.

La blonde aimait joué en équipe, cela était encore plus facile de tricher, il suffisait de se pencher légèrement en avant pour que certains regards ait du mal à se concentrer sur autre chose. Mais les bon joueurs ne se laissaient pas si facilement distraire, et à se moment, la partie devenait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Sam 12 Mar - 9:00

Alienor_vastel a écrit:
[Bizutage ? Non, intégration. Mouais…]


Allez les jeunes, on sort.

Ces mots avaient été prononcés à peine une heure avant que la petite blonde et ses compagnons ne se retrouvent dans cette salle de jeu. Soupir alors à peine retenu d’Aliénor qui avait déjà chevauché toute la journée et en avait plein le… les bottes pour ne pas avoir envie de ressortir.

Mais bon, fallait faire connaissance paraît-il. Et paraît-il aussi que pour ça, rien de mieux que d’emmener des adolescents dans une salle de jeu.
A ce moment là des explications, les yeux de la blondinette s’étaient mis à pétiller même si elle avait quand même quelques doutes quant au bien fondé de la chose. Curiosité, excitation, ou alors le fait de braver ce qui avait été un interdit jusqu’à présent ?

Toujours est-il que les membres de la GM d’Armantia se trouvaient maintenant dans ce tripot. Aliénor n’avait pu retenir une moue en entrant, devant cette odeur indescriptible de tabac, d’alcool, de sueur. Pas qu’elle ait l’odorat particulièrement délicat, mais elle ne s’attendait pas à ça, ce mélange de population, cette vie nocturne à la limite du sordide. Instinctivement, elle porta la main à sa ceinture, sentir la présence cachée de sa dague qui ne la quittait jamais.

Puis petit regard circulaire tandis que Polibe donnait ses consignes à Coline et que ces deux là allaient s’asseoir à une table, bientôt rejoints par un homme qu’Aliénor identifia comme étant le connétable. Petit sourire mutin de la blondinette, avec la présence de celui-là dans l’établissement, la soirée ne manquait pas de surprises !

Le jeune Seigneur ayant pris la nièce sous sa garde, c’est donc avec le neveu que la petite blonde rejoignit une autre table alors que Marion se dirigeait vers une troisième. Aliénor prit place de telle sorte d’avoir ses autres compagnons dans son champ de vision, et adressa un léger signe de la tête aux occupants de la table.
Observant les alentours, elle ne put s’empêcher d’entendre la répartie cinglante de Coline, ni de retenir un sourire, en voila une qui ne se laissait pas faire…

Retour à son jeu. Hm… elle manquait d’expérience mais elle était maligne et attentive, et elle eut vite fait de repérer certains signes de collusion entre ses voisins. Qu’à cela ne tienne, elle était novice en la matière certes, mais connaissait des moyens pour détourner l’attention et la vigilance. Et comme machinalement, lèvre ingénument mordillée, elle se mit à jouer avec le médaillon qui pendait à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Dim 13 Mar - 9:58

Okagi a écrit:
Pourquoi s'être retrouvé ici? Okagi ne savais pas la réponse au début.. Mais très vite il comprit en voyant les cartes sur la table..

Il n'aimait pas les jeux de cartes.. Mais il voulait faire plaisir pour une fois et aussi c'était t'il décider à rejoindre la partie.. Il regarda autour de lui pour voir qui était avec lui.. Il prit place à côté de ces complices et suivit le début du jeu...

Il fit connaissance avec les personnes entourant la table , Il sentit une forte odeur d'alcool dans la salle et ne pût s'empêcher de sourire lorsqu'il vit le visage de demoiselle Aliénor.

Quand il entendit Sa soeur répondre sèchemment à la remarque de son prédecesseur... Il se dit pour lui même
" Je crois que je n'aurai pas de souci a me faire pour elle."
Il lui adressa un sourire.

Mais.. Ce n'était pas le lieu ni le moment de tenter de parler à sa soeur.. Aussi, ils n'étaient pas dans la même équipe.

Okagi essaya de ne point détourner son regard du jeu.. mais il savait très bien que les femmes pour tenter de gagner, faisaient des gestes bizarre.. et okagi ne tarda pas à s'apercevoir qu'elle commençait déjà.. Il tenta de résister....
L'envie de regarder était forte mais il réussi à revenir sur le jeu.

100 écus.... voilà une bien forte somme d'argent... Depuis son retour de voyage.. Il n'avait pas encore réussi à amasser beaucoup d'écus...

Il invita ensuite Dame Marion à les rejoindre a la table
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Dim 13 Mar - 9:58

Brylastar a écrit:
Bry sourit et s'assit après que le Capitaine lui en eût donné la permission. Voilà de l'action, enfin il fallait encore voir mais... c'était déjà ça. En face de lui, une jolie Dame, visiblement plutôt jeune. Il sourit en retour et hésita à décliner son identité. A l'entendre, il compris qu'il s'agissait de la GM de Cerberos.

Ne se masquaient-ils pas avant de venir dans de tels endroits? Voilà qui était... intéressant, et valeureux. A l'image du Capitaine en somme. Mais Bry n'aurait pas forcément voulu s'identifier... enfin bon, tant pis maintenant. Il retira un peu sa capuche, et montra visage plus avenant. Les préoccupations devaient rester chez elles dans leur mouchoir.


Bien le bonsoir Dame; je me prénomme Bry, enchanté de vous rencontrer.

Le croupier annonça la mise de départ. Bry avait bien peu sur lui, mais à cette échelle, cela se ferait facilement sans aucun doute. Il ne jouait plus trop ces derniers temps, mais à une autre époque, il jouait des centaines d'écus par jour... mais bon, arrêtons de ressasser le passé. Bry se retourna et fit signe au tavernier pour apporter une tournée à la table.

Tout le monde boit alors? Il faut bien une tournée générale pour nous mettre en forme... enfin j'imagine?

Il sourit en entendant la réponse de la Dame en face de lui; elle ne devait sans doute pas s'attendre à cela, mais au vu du gros vicelard à côté, rien de mieux n'eût été à attendre! Cela impliquait donc qu'elle n'était pas habituée des lieux. Alors que le Capitaine semblait à son aise ici: il devait y passer quelques soirées... voilà qui faisait plaisir à voir!

Bon petit regard circulaire. Les différentes personnes du groupe s'étaient mises à des tables différentes; pour ne pas se piquer de sous entre eux sans doute. Mais... une petite note était différente, ce soir. Les femmes, plutôt jeunes, et assez jolies ne put s'empêcher de remarquer le connétable, avaient l'air très tendues; elles n'avaient guère l'habitude de l'endroit, c'était incontestable. Après, savoir si elles maîtrisaient le jeu, c'était autre chose. Bry espérait simplement au fond de lui qu'elles ne seraient pas choquées si quelqu'un triche ici... car c'était monnaie courante!

Souriant un peu plus, Bry prit sa pinte quand elle arriva, leva son verre en saluant les gens, en but trois longues gorgées, puis la reposa et mit une de ses petites bourses d'écus sur la table. Le jeu allait commencer... observer serait la première chose qu'il ferait, car Bry sentait bien que la soirée s'annonçait surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Dim 13 Mar - 9:58

--Joueur_B a écrit:


[une taverne glauque et malfamée]

La soirée n'en finissait pas. Il avait réussi à plumer quelques pauvres pigeonneaux aux cartes, sa bourse était plus que rebondie...d'ailleurs, ça lui mettait un feu de dieu cette bourse pleine d'écus. Qui dit écus plein les poches...dit filles à embarquer pour la nuit...les écus ça ne se refuse pas même si c'est un affreux sale et méchant comme lui qui les tend. Des jours qu'il traînait dans ce claque dégueu, des jours qu'il avait oublié ce que c'était que de dormir, de se nourrir et de se laver. Bah, il sentait pas la rose mais les écus n'ont pas d'odeur c'est bien connu et des écus il en avait des tas.
Il s'était installé à une table, dans le fond du bouge, il attendait ses prochaines proies en picolant chopine sur chopine. Du coup ça le faisait roter et péter...il se marrait comme un con, tout seul, tâtant sa bourse et grattant ses couilles: il était chaud le bougre, ses récentes victoires lui donnaient la trique. Bordel de dieu, et pas une gonz à l'horizon dans cette putain de taverne.
Un courant d'air frais lui fit relever le nez: un homme accompagné par des jeunes faisait son entrée. Il les reluqua et une lueur sournoise fit pétiller ses yeux: foutre dieu, il y avait une jeune bougresse avec eux. Elle semblait bien balancée la gamine...il sentit un frémissement dans son bas ventre...il les plume et après, il la collera dans son lit pour s'amuser avec elle.
L'homme s'avança vers sa table, lentement, et s'y installa. C'était un habitué des cartes, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. hummmm, il devait savoir tricher aussi le bougre. Il le tiendrait à l'oeil. Il le vit miser 50 écus...petit joueur va. Il tâta sa bourse, renifla bruyamment, envoya un coup d'oeil salace à la bougresse appétissante qu'il lui tardait de violenter, et balança sa mise: 100 écus.


Alors, poulette, tu vas v'nir dans pas longtemps dans min pieu!
Heyyyy, tavernier, raboule les chopines! C'est moi qui rince la glotte de ces messieurs dame!


Quand la bougresse lui répondit vertement, il ne put s'empêcher de lui balancer son plus beau sourire édenté:

ouaaaiiisss poulette, j'aime les filles qui ont du caractère...ça m'excite tu peux pas savoir. Ouaaaiiis, et tu me la passeras partout la savonnette, hein, sans rien oublier, héhéhéhé.

Hahahaha, voilà un autre invité surprise. Il accepta le nouveau joueur. La partie allait être serrée et intéressante.
Allez, avant de commencer, jetons un oeil sur le décolleté de la bougresse: miammmmm, ses rondeurs sont vraiment girondes, on en mangerait, on en sucerait. Il est obligé de serrer le poing pour ne pas laisser sa main vagabonder vers ces douceurs juteuses et pleines de promesses. Il en transpire encore plus. Putain, faut arrêter là sinon la concentration zéro pointé.
Entre deux chopines, il reluque encore la taille de la poulette, ses cheveux blonds qu'elle entortille en diablesse qu'elle est, puis remarque que l'homme blond à frisettes fait des gestes.
Il pose sa chopine, essuie bruyamment ses lèvres avec sa manche
:

dis donc, toi, le blondinet! Tu s'rais pas en train de tricher là avec ton signe sur le coeur! Hoooo, le coeur, le coeur!!! Tu te fends le coeur?? Ou tu te paies ma tête?
J'aime pas les tricheurs surtout quand ils trichent mal! J't'ai à l'oeil blondinet. T'as pas intérêt à r'commencer tes gestes. Tu laisses la mignonne se démerder avec ses cartes.


Plongeant son regard dans celui de l'homme blond, il vide sa chopine et commande une autre tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Dim 13 Mar - 9:59

Alienor_vastel a écrit:
Trois de trèfle et huit de carreau… La petite blonde retint in extremis la grimace qui aurait pu indiquer à ses adversaires du moment que sa main de départ était pour le moins faible. Hésitation, visage impassible, regard vers son vis-à-vis Okagi puis vers les autres joueurs assis à table, et soupir en posant ses cartes pour passer son tour. Vu les cartes qu’elle avait en main, mieux valait jouer la prudence et en rester là, après tout elle n’avait perdu que sa blinde. D’ailleurs, elle pourrait peut-être faire passer ces écus-là en frais généraux, à méditer !

La partie se continuait à sa table, et Aliénor porta ses pervenches sur celle d’à côté, où l’enjeu semblait plus important. Petit sourire, après tout on apprenait tout autant à regarder. Surtout qu’à part Coline, les autres semblaient des habitués, et que la partie risquait d’être intéressante.

Elle repoussa sa chaise et commença à se lever, suivie du regard par son voisin de gauche qui n’avait cessé de la reluquer et qui lui lança avec un sourire dévoilant ses dents jaunies


Bah alors la jolie, t’nous quittes d’jà ?

Elle termina son mouvement, passa derrière l’homme et se pencha pour lui murmurer à l’oreille d’un ton badin, suffisamment fort cependant pour être entendue alentour Hélas oui, à mon grand regret. C’est que voyez-vous, avec votre charme, votre charisme, j’ai peur de me laisser aller à quelque action qui me serait interdite, étant jeune fille, et mon père n’aurait d’autre choix que de vous tuer. Avouez que ce serait dommage…

Bien sur ce n’étaient que contre vérités, ne serait-ce que parce que la jeune fille avait perdu son père quelques années auparavant, mais qui le savait ?
Aliénor s’éloigna, rejetant d’un mouvement de la tête vers l’arrière les mèches blondes tombées vers l’avant lorsqu’elle s’était penchée, laissant sa place à Marion si elle le souhaitait, pour se rapprocher nonchalamment de la table où le jeu augurait d’être passionnant, rejoignant ainsi quelques spectateurs attirés par le montant de l’enjeu.

Elle prit une choppe en passant, davantage pour se donner une contenance qu’autre chose, l’alcool et elle ne faisant pas bon ménage, puis alla se positionner un ou deux pas légèrement en biais derrière l’homme qui avait fait des avances mal placées à Coline.
Ainsi placée, elle pourrait peut-être apercevoir les cartes de l’homme et tenter de donner des indications à ses compagnons. Oui c’était de la triche, et alors ?... Le bonhomme avait l’air sûr de lui, trop même, ce serait amusant de le voir tomber de haut.

Appui du corps sur la jambe droite, ce qui lui donnait une allure légèrement déhanchée, tête légèrement penchée sur le côté comme à chaque fois qu’elle était concentrée, elle regardait ce qui se passait.
Coline triturait nerveusement une mèche de ses cheveux, ce qui fit sourire la blondinette, songeant que la jeune fille et elle avaient le même tic. La même blondeur et le même âge aussi mais là n’était pas le sujet.
Le connétable, quant à lui, semblait un peu trop nonchalant, il faudrait s’en méfier.
Quant à l’homme qui lui tournait le dos, il semblait avoir remarqué le petit manège de Polibe et faisait savoir bruyamment son désaccord.

Sa choppe dans une main, l’autre jouant négligemment avec son médaillon, un léger et espiègle sourire sur les lèvres, l’adolescente attendait la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Dim 13 Mar - 13:47

Marmar21 a écrit:
La blondinette se retourna et fit un signe de tête à Okagi pour le remercier de sa proposition, sa partie avait déjà commencé, et elle allait la terminer avant. 250 écus étaient posé sur la table, se soir on ne jouait pas dans la douceur. Elle se retourna et surpris les deux voyous trichant. Il suffit quelle secoue la tête comme si elle leur répondait un non catégorique les yeux outrés ainsi qu'un soupire satisfait pour que le plus jeune des deux transpire à grande goutes. Il ne savait point triché, et malgré les tentative de son voisin pour l'aider celui-ci était trop perdu pour comprendre. Elle s'empêcha de rire.


Mais elle écouta d'une oreille la discutions de derrière. Visiblement l'homme était borné. Elle secoua la tête, et après quelques minutes, à augmenter la mise. Le plus jeune abandonna la partie, laissant l'ainé continuer. Il était coriace et elle aimait ça. Quand Alienor se leva, les yeux du sir quittèrent la table pour la suivre des yeux. Occasion rêvé pour des cartes de disparaître et d'autre d'apparaitre. Elle avait à présent un jeu magnifique. Et elle l'étala sur la table à la fin, l'homme pâli et elle empocha la mise tout sourire.

Elle rangea les écus dans des bourses pour ceux qui n'y était pas. Et elle glissa à la table d'Okagi, lui offrant un sourire rayonnant. Elle lui offrit une bourse et attendit que les reste de la table mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Lun 14 Mar - 8:01

Coline... a écrit:
ouaaaiiisss poulette, j'aime les filles qui ont du caractère...ça m'excite tu peux pas savoir. Ouaaaiiis, et tu me la passeras partout la savonnette, hein, sans rien oublier, héhéhéhé.

A la seconde ou il prononçait ses mots Coline devint rouge de colère elle ne supportait pas ce genre d’individu. Sans règles sans aucune valeur et aucun respect pour la Femme. Ce genre de messire lui faisait froid dans le dos c’est le genre de personne une fois pleins comme un tonneau pouvait être dangereux impulsif et méchant… Mais au fond ce genre de personne souffrais d’un mal être peut être d’une impuissance ou d’une confiance en soi nul… Coline n’aimais pas faire de mal aux gens c’était une fille au fond très sensible si elle le voulait elle aurait pu l’assommer mais à quoi bon cet homme était déjà si bas…Alors d’un ton très calme et très détacher elle le regarda dans les yeux et lui dit :

-Nous sommes, Monsieur, ici pour jouer et non pas pour me courtiser ou parlé de vos fantasmes…Si vous savez jouer montrer le nous. Vous devriez vraiment vous concentré au lieu de zieuter ma poitrine si non vous risquez de perdre ses si beau écus que vous vénérez. Maintenant si nous pouvions enfin jouer !

Coline fit un vite tour de table des yeux et ce demanda si son frère avais entendu cette discussion elle espérait que non mais elle en voulait un peu au Seigneur Polibe de l’emmené ici et de ne pas lui débarrassé des crasseux…

Allez, avant de commencer, jetons un oeil sur le décolleté de la bougresse..

Ah non là il dépassait les limites de ce qu’elle pouvait accepter . . .

-Je crois que vous n’avez pas très bien compris il n’y pas marquer entré libre alors si vous tenez à votre vie cessé ! Mais pour qui vous prenez vous tsss. Vous voulez jouer ? On va jouer ! Et éviter de parler vous allez me faire déglutir avec votre haleine.

Elle sortit de sous sa robe 120 écus et les posas bruyamment sur la table. Maintenant passons aux choses sérieuse dit-elle d’un ton qui se voulait tranchant.
Le Pervers commençais à hausser le ton et avais remarqué que Polibe avais laissé un sous-entendu il fallait être plus discret dorénavant. Aliénor justement en toute discrétion c’était déplacer de façon quel voyais les cartes des adversaires et pourrait surement l’aider.
Puis son attention se posa alors sur l’autre messire surnommé Bry il ne parlait pas beaucoup il avait l’air de s’y connaitre et elle ce méfia de lui… Non pas qu’il la regardait au contraire, elle venait de miser une grosse somme il ne fallait pas la perdre elle voyait le connétable comme un adversaire redoutable et serait intransigeante. Mais qui sait il était peut être très gentil et espérait faire sa connaissance ailleurs qu’ici en c’est condition.
Elle ce concentra de nouveaux aux jeux mais eu une idée malicieuse en regardant ses cartes… Elle fit mine de prendre une chopine elle tendit le bras et renversa la chope puis s’avança pour la rattraper ce qui donnais au pervers un belle vue sur son décolletée et l’occupais elle passa à Polibe le Roi de cœur ainsi que l’as et ce débrouilla pour lui prendre deux autres cartes aux hasards sans que personne ne vois cette tricheries un peu houleuse.

Oh ! Je suis désoler vraiment je suis confuse… Quelqu’un vint nettoyer...

La partie repris et elle souriait et se risqua à regarder Polibe celui si lui faisait de gros yeux et lui montrais ses cartes elle regardait et ne comprenait pas puis elle les compta…
Qu’avait elle fait elle en avait une de plus Mais d’où sortait cette Carte de Pique ? Elle avait dû lors du changement prendre trois cartes à Polibe au lieu de 2 oh mon dieu mais dans qu’elle pétrin les avaient elle mise ? Elle cherchait une solution de l’aide et regardais autour d’elle paniquer…
Elle remarqua alors que Aliénor avait changé de place et se trouvait juste derrière les adversaires elle essaya de lui faire signe sauf que le crasseux prit ses signes pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Lun 14 Mar - 8:01

Aalanna a écrit:
Mais ou diable c'était-elle retrouvée?..
Une ruelle infâme, sombre, donnant la chaire de poule. Deux individus tout aussi séduisants que des rats gardant l'entrée avec des airs renfrognés.
Elle commençait à penser que d'avoir fait le mur ce soir et d'avoir suivie Aliénor était sans doute une mauvaise idée. Mais elle n'était pas du genre à faire demi tour, bien au contraire, cette peur de l'inconnu lui procurait une grande force et confiance en soit.
Elle s'avança vers eux, l'air décidée et s'arrêta, sans un mot juste en faisant danser devant leurs yeux sa bourse bien remplie.
Apparemment il n'en fallait pas davantage pour entrer dans ce tripot, sans même un regard la porte s'ouvrit en quelques secondes.



Fait' attention tite dame, vous pourriez perdre bien plus que votre bourse ici!


Elle ne fit même pas attention à l'homme qui ricanait derrière elle et entra.
L'atmosphère était lourd, lugubre et empestait la fumée et les effluves d'alcool.
Dans le fond de la salle elle aperçue Aliénor et Coline, elles jouaient déjà à une table avec des individus qui manquaient sans conteste de charmes et n'avaient jamais entendu parlé de bains.
Elle les rejoignis à table et s'assis avec eux en faisant un clin d'œil à Aliénor.

Jt'aie vu entrée....j'aie pas résisté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Lun 14 Mar - 8:01

Brylastar a écrit:
Bry haussa un sourcil interrogateur en entendant l'homme vociférer sur le côté. Bon il était dans un état d'ébriété plutôt avancé, cela était évident. Mais il regardait sans être franchement discret les atours de la femme... mais aussi, que pensait-elle, en venant ici, espérait-elle passer inaperçue, ne pas être draguée par tous les pochetrons et voleurs du coin? Elle espérait peut-être venir ici et proposer aux gens de prendre un bain! Première nouvelle!

Bry se retenait de rire malgré lui, au vu de l'insolite scène. Malgré cela, il trouvait touchant la façon de la pauvre jeune femme de se sentir l'objet de pensées lubriques et obscènes. Il est vrai que l'endroit n'était pas le plus grand des supports pour la galanterie, c'était incontestable. Tout de même, Bry avait l'habitude de jouer tranquillement ici, c'était chose possible... quand aucune femme séduisante n'était dans les parages! Parce que là, trop de femmes d'un coup, ça perturbait les lourdingues.


Bon on se concentre sur le jeu je vous prie, ou on s'engueule toute la soirée? Dame, ne faites pas attention, le monsieur à côté n'est qu'un rustre, mais il n'a pas mauvais fond. Faut juste éviter de le déconcentrer, c'est tout! N'est-ce pas camarade?

Souriant et rajoutant une attention propre à faire baisser la tension, Bry trinqua avec son voisin et finit sa pinte. L'homme but bruyamment et ne s'arrêta pas pour autant de regarder la jeune femme. Mais il semblait plus adouci. Bry l'avait souvent vu dans les parages, pas bien méchant, mais bête, laid et franchement repoussant. Toute une histoire. Mais quand bien même, il n'était pas méchant. Bry continua donc le jeu.

Mais ça parlait de triche là; Bry se fit plus précis. Il regarda les personnes en face, se demandant s'ils auraient le toupet de venir dans cet antre du Démon pour tricher... à la barbe de tricheurs expérimentés et très agressifs. Bry suivit les cartes des yeux sans plus trop faire attention aux siennes; il aurait toujours le temps de remporter quelques écus plus tard, ou au pire de limiter la casse si cela devenait difficile. Mais s'il s'agissait de triche, alors là, ça devenait fumeux.


Polibe, tu suis ou pas? Je te sens bien doté là, une belle main non? Je mets 5 écus de plus, juste comme ça... si tu as beau jeu, j'aimerais bien te renflouer ^^

Bry éclata de rire et jeta quelques pièces au milieu, détendant l'ambiance. Le but était surtout que l'autre crétin ne parle plus et cesse d'importuner la Dame, et qu'il puisse faire diversion en blaguant pour observer si quelqu'un profiterait afin de tenter de changer de cartes... une nouvelle femme arriva ensuite, encore une femme jeune et plutôt bien faite. Mais c'était la soirée donc, visiblement, peut-être faisait-elle partie également de la GM, et cherchait des sensations fortes. Bry lui fit un gentil sourire et inclina de la tête avant de regarder en face son adversaire: ce qu'il vit lui fit un coup au coeur.

La femme avait trois cartes en main... nomdidiou, sapristi, là c'était une preuve irréfutable que triche était bel et bien présente. Bon visiblement la femme manquait d'expérience, le rouge lui était monté de suite aux joues quand elle avait compris son erreur. Bry pria intérieurement pour qu'elle ait la sagacité de jeter son jeu rapidement dans la pile pour que cela ne se sache pas. Mais si l'homme sur le côté n'avait pas encore repéré l'affront, il sentit de façon diffuse toute la confusion de la jeune femme. Peut-être prit-il cela pour une réaction défensive face à sa lourdeur, mais Bry regarda d'un coup Polibe, se demandant s'il avait saisi, et à son visage, comprit qu'oui. Soit Polibe savait, et il avait orchestré cela, soit il découvrait, et pourrait alors être pris au dépourvu.

Dans tous les cas, Bry tenta à nouveau de passer à autre chose. Il jeta ses cartes, juste après avoir remisé dans le pot, et s'exclama.[/i]

Non mais non là, je fais n'importe quoi, ça m'énerve, ça m'énerve!! Je n'ai aucun jeu, je suis sûr que c'est l'autre balot là qui me prend les meilleures cartes! Allez maraud tu me payes un verre, à toi d'inviter maintenant, vas-y, tu attends quoi?!

Se levant d'un coup, Bry fit spontanément voler quelques petites pièces sur la table. Profitant d'une légère confusion, il s'excusa poliment et proposa de conclure le tour, rebattre et remettre les choses en perspective, afin de laisser la chance tourner. Plutôt mal à l'aise, il regarda l'homme muet dans son incompréhension (au moins pour un moment il se taisait, se dit Bry) se demander qu'est-ce qui prenait au joueur pour tout jeter d'un coup. Il fallait à tout prix éviter que la triche se sache, sinon cela pouvait dégénérer, surtout à cette heure où toutes les forces de l'ordre cuvaient leur bière et ne pouvaient rien faire. Et Bry n'avait pas même une arme de poing au cas où... voilà qui était irresponsable de sa part.

Alors, tu payes ton coup? Sinon Polibe? De toute façon le jeu est nul là, on redistribue et ça ira mieux. Et je paye le croupier pour mieux servir!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Lun 14 Mar - 8:02

Polibe a écrit:
En train de tricher … moi ? Non mais vous savez à qui vous parler espèce de cafard sur pattes ? Votre odeur immonde empeste la merdasse à trois kilomètres. Fermez votre bec et jouez sinon je vous fait avaler une savonnette par le trou de votre séant. Maintenant que nous avons fait plus ample connaissance, et je vous remercie de cette petite joute verbale, nous allons pouvoir jouer.

Il regarda sa partenaire d’un œil puis manqua de s’étouffer quand il aperçut la petite jeunette sortir une bourse remplis d’écus. Beaucoup trop de monde dans cette salle et alors, la discrétion de sa partenaire le laissé sans voix ! Il préféra boire dans sa chope quand il aperçut son tour de passe-passe que même un aveugle aurait compris. Il baissa les yeux et se rendit compte qu’il avait pas assez de carte, malheur. Il pouffa de rire en voyant quasiment tous els joueurs de la tables prendre le parti du tricheur. Bry le faisait rire sur le côté mais il essayait de ne rien laisser paraitre. L’air de rien, il aurait voulu relancer mais s’était beaucoup trop risqué. Le pervers aurait remarqué qu’il lui manqué une carte … et annoncer un carré alors qu’on ne possède que trois cartes, c’était limite dans le genre je suis gonflé.

Attendez Messire Bry, je n’ai pas décidé encore …. Je vous paye à boire sans souci. Tavernier, servez à boire à mon ami, on se dessèche ici.

Je relance de 100 écus

Sur cette parole, il jeta tous ces écus sur la table. Il referma son jeu afin de ne pas montrer qu’il avait uniquement trois cartes. L’autre était un poivrot, il ne verrait surement rien du tour de passe-passe. Le montant de la partie atteignait facilement les 400 écus … une belle somme rondelette qu’il ne fallait pas laisser passer.

Et comme je suis le dernier à jouer, je puis montrer mon jeu. Messire Bry s’étant couché et que ma chère partenaire va se coucher également … L’affaire se joue entre toi et moi mon cher.

Il regarda Colline, petit sourire instant pour lui dire de se coucher et qu’il allait plumer son voisin (le joueur B). Il garda son jeu refermé … grâce ou à cause du tour de sa compagne, il se trouve avec une suite de trois cartes. Largement assez pour plumer son adversaire en soi. Il reprit une gorgée de son breuvage, gardant un aspect d’homme sur. Puis, il se retourna vers le joueur B en souriant :

Bon alors … vous pensez jouer un jour ? Vous devriez vous coucher et accepter cette défaite. Vous vous referez une santé à la prochaine partie. Je vous paye à boire pour vous requinquer, je vous trouve un peu palot. Tavernier, vient donc servir mon ami !!

Ni une ni deux, le tavernier remplis de nouveau la chope du mécréant. Sauf que, dans l’inattention, les cartes de Polibe furent dépliées et elles montraient clairement qu’il n’avait que trois cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Lun 14 Mar - 8:02

Coline... a écrit:
Coline n’avais plus son grand sourire…mais qu’est ce qu’elle pouvait être tout en bêtise ! Il faudrait vraiment que Polibe lui apprenne à mieux jouer ou Messire Brylastar qui avait l’air de s’y connaitre. Elle n’était tellement pas discrète que le premier à avoir remarqué son erreur et qui ce retenais surement de rire c’était lui…Olala que devait-il penser d’elle ? Une jeune écervelée qui n’avais fichtrement rien à faire ici et qui devait surement être au lit … Mais ça elle l’avait pas demandé de se retrouver ici mais elle n’avait pas non plus dit non c’était trop tentant sortir un soir tard dans la capitale…


Elle ce coucha comme lui avais fait comprendre le connétable et essaya de passer une carte en plus à Polibe mais le vieux à l’haleine puante ne la quitter pas des yeux elle se leva pour s’éloigner… Pfiou elle espèrerait que Polibe sans sorte au pire elle prenait l’argent et partait en courant mais ça c’était vraiment au pire hein. Elle sourit à cette pensée de voir le vieux lui courir après et s’approcha du bar rejoindre Aliénore et Aalana.
Elle les regarda et se mit à penser…elle savait pertinemment que toutes les trois elles allaient vivre de drôle aventures sa ce sentais elles avaient le même âge et les mêmes petits gestes et plus ou moins la même situation. D’un sourire qui ce voulais amicale elle les aborda les deux jeunes filles semblait déjà ce connaitre…

-Bonsoir ! Comment c’est passer votre soirée alors pour ma part elle est catastrophique…

Elle se tourna un instant car elle entendit Polibe commander et celui si montrais bien en évidence ses cartes elle ne voyait pas si le Vieux l’avais remarqué…Elle retint son souffle avant d’embarquer les 2 autres filles autour du vielle homme crasseux voilà il fallait agir vite pour éviter la casse elle regarda Aliénor et Aalana et leur supplia des yeux de l’aider elle posa une main sur l’épaule du vieux celui-ci sursauta...Il fallait l’occuper et elle n’avait pas meilleur plan…

- Alors comme ça on a beaucoup d’écus ?

Elle lui adressa un de s’est plus beau sourire « forcer »….
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Lun 14 Mar - 8:02

Alienor_vastel a écrit:
C’était vraiment la soirée des surprises, et des nerfs solides. Heureusement pour Aliénor, elle aimait les premières et avait les seconds. Enfin elle le pensait, et la suite des événements allait pouvoir confirmer ou infirmer…

Ce fut d’abord l’arrivée d’Aalanna et son installation à la table sur laquelle la jeune blonde gardait un œil intéressé.


Jt'aie vu entrée....j'aie pas résisté ...

Clins d’œil échangés, évidemment ne pas lui demander ce qu’elle faisait là, ni bien entendu si sa marraine était au courant ! Aalanna ne pouvait qu’avoir fait le mur, la Dame d’Hermé n’ayant certainement pas donné son autorisation à une telle sortie…
Petit coup d’œil circulaire dans la salle, l’arrivée d’une jeune fille de plus n’était pas passée inaperçue, certains devant se demander si la jeunesse champenoise avait décidé de s’encanailler dans ce bouge ce soir. Sourire de la petite blonde qui commençait vraiment à s’amuser.

Jusqu’à ce que son cœur se mette à battre plus violemment dans sa poitrine à la vue du manège de Coline. Enfin surtout, du résultat. Echange de cartes, mais plus le même nombre au final, la jeune troyenne se trouvant avec une en trop au détriment de Polibe.
Aliénor nota bien les signes de Coline à son intention, mais le connétable fut plus rapide qu’elle, détournant bruyamment l’attention sur lui et jetant ses cartes, proposant de redistribuer. Tension qui retombe chez la petite blonde, avant que de remonter d’un coup quand le jeune Seigneur décide de continuer.

Là pour le coup, la blondinette, fallait qu’elle se pose un peu. Heureusement le comptoir n’était pas loin, elle fit les quelques pas qui l’en séparait et s’y appuya, y posant la chope (pleine !) qu’elle avait toujours entre les mains.
Vite rejointe par Coline qui s’était couchée et avait quitté la table.


-Bonsoir ! Comment c’est passer votre soirée alors pour ma part elle est catastrophique…

Ma foi… Très… instructive ! Les pervenches passèrent alternativement de Coline à Aalanna, se demandant s’il fallait ou non faire les présentations.
Question vite mise de côté en voyant les cartes dévoilées de Polibe, et comprenant comme Coline l’urgence de la situation. Le connétable ne dénoncerait pas la triche, vraisemblablement, Aliénor avait déjà remarqué qu’il avait tenté plusieurs fois de leur sauver la mise, mais ç’en serait différent du quatrième joueur.

Regards échangés, et les jeunes filles se retrouvèrent à entourer le bonhomme. Main de Coline posée sur l’épaule de celui-ci, et l’on comprenait à quel point cela la répugnait.
Aliénor alla se poster de l’autre côté de l’homme, et s’appuyant contre la table, lui fit face. D’un geste de la main, elle fit passer sa longue chevelure blonde d’un côté, accompagnant le geste d’un sourire candide pour surenchérir aux paroles de Coline.


- Alors comme ça on a beaucoup d’écus ?

C’est vrai ça ? Mais… beaucoup comment ?

Espérant que leur petite manœuvre pour détourner l’attention de l’homme en la reportant sur elles permettrait à Polibe de rétablir la situation de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Lun 14 Mar - 8:02

Marmar21 a écrit:
La partie n'était pas encore commencé un homme s'était instalé a côté d'elle et n'avait eu de cesse dans l'attente que de tirer de longue boufé sur sa pipe. La blonde ne savait pas se qu'il fumait mais l'odeur était forte désagréable. Elle détourna la tête pour éviter la fumé noséabonde et régardait se qu'il se passait la table a côté, visiblement coline avait eu quelques petits soucis de discrétion, triche un peu trop flagrante que son inexpérience excusait totalement. Elle fut par ailleurs sauvé grâce au connétable. Elle se leva toute étourdie par les evenements pour rejoindre ses amies. Une brunette avait fait son apparition, les hommes étaient gâté se soir rare était la présence de femme dans se genre d'endroit.

Mais son regard fut attiré par les cartes vaquantes de polibe qu'il exibait malencontreusement. Les filles se jetterent sur le bougre pour le distraire, et a présent s'était a elle de rentrer en scène. Elle se leva et se dirigea sur le blond.
Elle était arrivé quelques minutes après lui elle pourrait feindre de le reconnaitre, appres mis a part le connétable très peu de gens ici devait s'interresser aux membres des gm. Elle avança encore et fixant polibe de parant d'un sourire.

Tien cela faisait longtemps. Le bon soir a vous.

Elle lui se pencha sur lui ses chevaux glissant sur le côté atteignant les mains du blond, et avec discrétion elle place dans sa main une carte quelle avait soigneusement caché dans sa manche. Elle recula et regarda son jeu qui a présent était complet. Elle lui accorda un sourire et fit demi tour, elle se dirigea ensuite vers le comptoir et rapporta une chopine a okagi et a elle. Accordant un sourire aux filles ainsi qu'un bref clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Lun 14 Mar - 12:47

Aalanna a écrit:
C'était vraiment une soirée incenssée, que faisait-elle déjà là..pas la moindre idée. Son intuition encore ou alors le faite de se mettre sans cesse dans des situations critiques.
Elle avait remarquée les lueurs alarmées dans les yeux des jeunes filles et en y regardant de plus près, même si elle n'était pas experte aux jeux d'argent, elle devina le malaise.
Aliénor c'était installée au bar et elle ne tarda pas à la rejoindre, profitant par la même occasion de commandé au taulier une chopine bien fraîche. Elle n'avait pas besoins de précisée à son amie qu'elle avait encore fait le mur, celle ci devait déjà le pensé.
Coline les rejoignis sourire aux lèvres, les présentations n'étaient pas de rigueur, les jeunes filles se connaissant déjà.


Bonsoir ! Comment c’est passer votre soirée alors pour ma part elle est catastrophique…

Intrigante pour ma part...je ne vous savait pas friandes de jeux d'argent dans les tripots malfamés de la capitale.

Un grand sourire espiègle se dessina sur ses lèvres, apparemment elle n'était pas la seule à avoir des idées que sa marraine qualifiait des 'bétises'.
Le regard alarmant de Coline, la ramena à la réalité, bon, il fallait faire quelque chose pour sortir le sir de cette situation. Elle suivie les deux jeunes filles, espérant qu'elles auraient déjà concocté un plan.
Elle évita de s'approchée trop près du vieux. bougre! qu'est-ce qu'il sentait mauvais.
Coline et Aliénor jouaient déjà de leurs charmes pour le distraire, ce qui la rassura, elle n'avait en aucun cas l'envie de devoir dévoilée ses gambettes pour attiré le regard du vieillard.Qui d'ailleurs n'avait pas besoins de ça pour faire des remarques salaces.

Une jeune dame blonde approcha du joueur en difficulté, son visage lui était familier.Elle faillie rire quand celle ci d'un geste anodin avec ses cheveux lui glissa la carte manquante dans les mains.
Bien qu'elle avait remarquée la supercherie, le vieillard apparemment trop occupé à reluqué ne remarqua rien.
Elle soupira de joie se demandant ce qui ce serait passé si le vieux s'en était rendu compte.
La dame s'en alla en leur faisant un clin d'oeil et un sourire amicale..Elle en profita pour aller prendre sa chopine sur le bar et se remettre à table et suivre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Lun 14 Mar - 12:47

Brylastar a écrit:
Bry suivit la suite de la scène et manqua plusieurs fois de s'étrangler de rire devant l'incongruité de cette dernière. Tout d'abord, la jeune blonde s'échappa de la table en se couchant, Bry ne put que deviner que Polibe lui avait fait un signe pour déguerpir, signe qu'il ne repéra pas et dont Bry sentit qu'il fut discrètement et correctement adressé. La femme quitta donc la table, et les trois joueurs restaient. Polibe, continuant de disperser l'attention, provoque le joueur dans son orgueil, ce qui était vraiment très malin et adroit, face à ce bougre d'alcoolique.

Il sourit et remercier Polibe lorsque ce dernier lui offrit un verre. Bry ne fit pas trop attention ensuite, songeant que la crise avait été évitée. Il ne lui vint pas à l'esprit que les cartes de Polibe souffrissent de la carte en trop qu'avait la femme. Non, naïvement, Bry pensa que c'était bon maintenant, que la femme avait fait une petite erreur, mais que bon... c'était la vie, et les risques du métier; métier qu'elle aurait l'occasion de mieux maîtriser justement en faisant ce genre d'erreurs!

Mais soudain... les femmes revinrent, caresser le malotru. Bry écarquilla les yeux, écoutant les dires de ces dernières, et ne comprenant plus rien à rien. D'abord, il se dit qu'il avait trop bu. Mais ensuite, il sentit confusément que quelque chose n'allait pas. Son regard retourna vers le Capitaine... qui découvrait trois cartes: seulement trois cartes. Bry comprit instantanément, la femme avait raté l'échange, et cela s'en ressentait, les conséquences pouvaient être très graves, car l'homme allait s'en apercevoir... et autant la triche était tolérée ici lorsqu'elle était rondement menée, autant lorsque ce n'était pas le cas, les coupables encouraient la sanction immédiate.

Regrettant une nouvelle fois de n'avoir rien sur lui qui fut contondant ou tranchant, Bry enleva lentement son mantel, histoire d'avoir les mains plus libres. Et c'est un grand sourire qui s'installa. Une joyeuse bagarre était à pressentir, et si cela pouvait être drôle pour les hommes, cela le serait nettement moins pour le groupe de femmes qui attirait le regard de tous les frustrés du coin... il s'agirait donc d'honneur et de préservation de ces dernières. Encore que, à bien y réfléchir, elles semblaient de taille à se défendre, tout du moins en avaient-elles le courage. Mais face à des ogres imbibés de bière, cela ne serait pas forcément suffisant.

Petit regard pour la blonde et ses amies, essayant de leur faire comprendre de lâcher l'affaire et quitter la salle, puis discret sourire au Capitaine; et profitant d'un instant d'inattention, il lui murmura.


Capitaine? ... je suis à vos ordres... je suggère toutefois que ces charmantes femmes quittent cet endroit sans trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Lun 14 Mar - 14:20

--Joueur_b a écrit:
Il avait planté son regard dans les yeux du blondinet frisé et éclusait sa chopine à grand bruit.
Fallait lui la faire à lui.
La tension montait autour de la table, son partenaire avait pris quelques distances, goguenard, tandis que la bougresse gironde tortillait ses cheveux.


Citation :
-Nous sommes, Monsieur, ici pour jouer et non pas pour me courtiser ou parlé de vos fantasmes…Si vous savez jouer montrer le nous. Vous devriez vraiment vous concentré au lieu de zieuter ma poitrine si non vous risquez de perdre ses si beau écus que vous vénérez. Maintenant si nous pouvions enfin jouer !

Pour jouer, ouaiiiis, pour jouer la donzelle. Bientôt tu vas jouer une autre partie avec moi, j'te le garantis.

Il fit un bruit de succion avec ses lèvres, dégustant d'avance ce plat de choix que promettait d'être la fille.

Citation :
-Je crois que vous n’avez pas très bien compris il n’y pas marquer entré libre alors si vous tenez à votre vie cessé ! Mais pour qui vous prenez vous tsss. Vous voulez jouer ? On va jouer ! Et éviter de parler vous allez me faire déglutir avec votre haleine.


Il lui sourit de toutes ses dents gâtées:

Si j'tiens à la vie, héhéhéhéhé, y a pas que les écus que j'sais utiliser et faire danser, ma poulette...tu vas t'en rendre compte très vite...

un sourire vicieux s'étirait sur ses lèvres puis il lui envoya une parodie de baiser...c'est pour t'mettr' en appétit poulette.

Il sentit une présence derrière lui, un rapide coup d'oeil lui fit repérer une autre donzelle, encore plus appétissante que sa voisine. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas culbuté une femelle qu'il en était perturbé d'en voir autant autour de lui. De si mignonnettes, dans ce bouge crasseux et glauque...mmmmm ça sentait l'entourloupe. Et l'autre blond qui reste de marbre.
C'est alors que la bougresse blonde lui renversa une chopine sur l'entrejambe: la raclure, elle lui paierait ça plus vite qu'elle ne le pensait. Il lui attrapa la main au vol et lui murmura, en gros dégoûtant qu'il était
: ouaiiiiiis j'ai hâte que tu m'sèche les braies là!

Du coin de l'oeil, il avait remarqué le manège de la poulette et du frisotté, rapidement il calcula le nombre de cartes....putain, les enflures!
Au moment où il allait se lever pour coller une mandale au blond, l'autre homme rameuta le tavernier pour une autre tournée...bah...une chopine avant de coller sa mandale ne se refuse pas. Il apostropha aussi le tavernier, ce taulier gluant, pour qu'il remette une autre tournée. Il était chaud là, très chaud, il avait envie d'en découdre et de se colleter avec ces bougres d'ordures.
Puis, le frisotté l'invectiva:


Citation :
En train de tricher … moi ? Non mais vous savez à qui vous parler espèce de cafard sur pattes ? Votre odeur immonde empeste la merdasse à trois kilomètres. Fermez votre bec et jouez sinon je vous fait avaler une savonnette par le trou de votre séant. Maintenant que nous avons fait plus ample connaissance, et je vous remercie de cette petite joute verbale, nous allons pouvoir jouer.

Ouaaiiis phylécastrope, tu triches et mal en plus. Et rien à foutre de ton odorat délicat de femelle et mon séant te dis chiotte!

C'est alors qu'il vit que le blondinet n'avait que trois cartes! Il bondit d'un coup, poing levé, prêt à envoyer sa mandale:

Putassier de ta mère, va! Tu triches...t'as plus que trois cartes! Et ta bougresse qui croyait m'avoir avec ses mamours!!! Rhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh,j'vais te crever, te faire rendre gorge!!

Excité par les chopines incalculables qu'il avait ingurgitées depuis le début de la soirée, émoustillé par la présence entêtantes des accortes poulettes, il se jeta violemment sur le blondinet, écumant de rage et d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Lun 14 Mar - 18:02

Marmar21 a écrit:
L'homme n'était pas dupe non. Et il avait tout vu, et maintenant il était allongé sur la table menaçant Polibe, lui saisissante le col. Elle se leva, et elle prit le dossier de sa chaise la leva, et une fois les quatre pieds en l'air, elle regarda celle du dégénéré. Elle croisa le regard de Coline et insista longuement sur la chaise délaissé pas l'homme avide de bagarre. Elle vit une étincelle de compréhension, enfin elle espérait qu'il s'agisse de ceci. Un coup de chaise sur la caboche ne l'assommerait sans doute pas, mais il porterait l'attention sur elle. Et à se moment la Coline pourrait lui fracasser la sienne à son tour. Cela devrait laisser le temps à Polibe de reprendre ses esprits, et si ce n'était pas le cas.
Elle jeta un bref coup d'œil au groupe de fille. Et si ce n'était pas le cas, elles prouveraient que les filles sont beaucoup plus forte qu'on ne le pense.

Elle compta silencieusement jusqu'à trois, les lettres se formant sur sa bouche ne dégageant aucun son.

Un … Deux … Trois.

Elle abattit sa chaise sur la tête du bougre, celle-ci vola en éclat dans un bruit sec n'ayant pour effet que de plaquer avec violence la tête de l'ogre sur la table. Elle posa sur la table le reste du dossier qui lui restait. Elle ne bougea pas s'apprêtent à faire face au monstre. Mais un rapide coup d'oeil lui apprit que même vaincu la soirée allait être longue. La guerre engendre la guerre. La querelle avait interrompu l'activité de la salle. Et tous les regards portaient sur eux. Et dans les yeux de ses hommes vulgaires, on pouvait clairement voir briller une étincelle de désir de se mêler à la confrontation. Ils chercheraient le moindre prétexte pour se joindre à la bataille.

Elle sourit quelque peu, cela l'étonnerait que polibe les laisse guerroyer ici à leur guise. Et il faudrait rentrer au moindre mouvement de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Lun 14 Mar - 18:02

Aalanna a écrit:
Bon, elle c'était trompée.
le rustre avait remarquer le petit manège des demoiselles qui pourtant était presque parut inaperçu.
Le presque l'avait emporté malheureusement pour eux.
Elle tomba à la renverse quand le vieux sauta sur la table et menaça Polibe.

Elle resta bouche bée quand elle aperçue la dame blonde prendre la chaise inoccupée et la fracassée sur la tête du vieux puant.
La dame regardait la pièce lugubre de gauche à droite, elle suivie son regard et elle repéra de suite la situation.

Tout les gus du tripot c'étaient tu et les fixaient ardemment avec des yeux de braises. N'osant bougée, elle calcula la situation. Bigre..elles étaient trois fois moins épaisse qu'eux..
Mais peut-être était-ce un atout pour elles avec leurs petites tailles et leurs gestes élancés peut-être auraient-elles une chance.
Elle jeta son regard vers ses amies, essayant de deviné leurs pensées et mit une main sous sa cape, sans être vue pour agrippé son bâton.


Mouise...on est dans le pétrin
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1971
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   Lun 14 Mar - 18:02

Alienor_vastel a écrit:
Leurs manigances féminines avaient été sans effet, le bonhomme n’avait pas été dupe. Quand il s’était précipité sur Polibe, Aliénor avait fait un bond sur le côté, puis n’avait plus bougé durant quelques instants, comme tétanisée, essayant de remettre de l’ordre dans ses idées.

Les regards échangés entre Marion et Coline ne lui avaient pas échappé, et elle vit avec un certain soulagement la première abattre une chaise sur l’homme. Espérant que Coline réagirait de la façon attendue, la jeune blonde se tourna vers Aalanna et l’aida à se relever, avant de remarquer à son tour le silence et les regards portés sur eux.


Mouise...on est dans le pétrin

Ah bon, tu crois ?

A peine avait-elle prononcé ces mots qu’elle regretta le ton ironique qu’elle y avait mis, souhaitant que son amie n’y voit que l’expression de la tension qui venait de parcourir son échine.
Oui, ils étaient dans le pétrin, et pas qu’un peu. La petite querelle risquait de dégénérer en pugilat rangé, et il manquait à l'éducation de la blondinette le "Petit Manuel de Survie dans les Bas-Fonds Rémois". Ou alors la leçon avait existé (ceci dit, connaissant sa mère et sa gouvernante, elle avait quand même quelques doutes) et elle avait été inattentive, ne pouvant que le regretter ce soir-là, dans cette taverne-là.

Son cœur battait la chamade dans sa poitrine, et elle recula lentement jusqu’à s’adosser au comptoir. Au moins de là, elle pouvait avoir une vision globale de la scène… et ça ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout.

Le temps paraissait comme suspendu, le calme avant la tempête.

Aliénor glissa sa main le long de sa robe, cherchant le pli arrangé de façon à cacher sa dague. L’arme lui venait de sa mère et ne la quittait jamais, même pour dormir.
Elle sentit le métal sous ses doigts, et un léger soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres. En même temps, savoir la présence de l’arme était une chose, devoir s’en servir en était une autre.
Regard vers Polibe et le connétable, peut-être qu’eux en auraient l’utilité ?

En attendant, elle rapprocha d’elle quelques chopes pleines, après tout elle n’était pas mauvaise au petit jeu qui consistait à en envoyer le contenu à un vis-à-vis, songeant que face à la force des hommes avinés qui les jaugeaient, elles pouvaient au moins leur opposer leur agilité et leur sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rp] Quand la Dame se pique   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Quand la Dame se pique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PLACEE AYMERIC ] DAME DE PIQUE Elle pique ton COEUR !
» Mon Eriba a le nez en l'air quand je tracte, c'est grave ?
» Mon gris du gabon se pique ???
» Mon chien pique des choses diverses et refuse de les rentre
» Scarabée Pique-prune: espèce protégée que l'on détruit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP d'ici et d'ailleurs :: RP Archives 1459- :: Année 1459-
Sauter vers: