AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Escapade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1969
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [RP] Escapade   Ven 10 Juin - 9:51

Coline... a écrit:
Coline avait suivi la scène comme si c’était un livre qu’elle lisait.
Et qu’est-ce que c’était drôle elle n’arrivait plus à parler on ne sait si c’était l’alcool qui lui produisait cette effet mais elle trouvait cette situation vraiment très très drôle !
Son rire était doux et à la fois fort, elle adorait rire, elle possédait un de ses rires mignon qu’on aime entendre.
Non mais sérieusement ? A 22 heure 30, dans un bois près d’un grand chêne perdue au milieu de la nuit une vielle Dame et son Mari était obligé de les trouvés ?
La jeunesse Champenoise il faut le croire n’avaient pas de chance…
Jamais elle n’avait vue des personnes comme cela au grand jamais du haut de ses 17 ans, la soirée promettait d’être mouvementé si elle commençait déjà comme cela…
Puis les choses déraillai un coup de baton par là un autre par ici sa devenait n’importe quoi.
A présent elle ne riait plus elle se leva tenant vrais semblablement bien sur ses jambes et se fit entendre d’une voix qui se voulait aussi gueularde que celle de son chaperon et aussi tranchante que celle de son oncle :



- Non mais cava oui ! Vous n’êtes pas convié à cette soirée alors veuillez passer votre chemin. Si non vous risqueriez d’avoir de gros problèmes ! Passer un certain âge on ne peut plus se permette d’agresser des gens alors cessez de penser que vous avez l’agilité et la forme de jeunes champenois et partez. Ce n’est bien sûr pas une question.


Alors cette fois si on retrouva le caractère de la jeune fille bien trempée. Elle adorait rire certes, elle aimait sourire oui, mais quand elle n’apprécie pas elle le fait savoir que sa plaise ou non de toute façon elle finit toujours par être satisfaite.
Elle soupira leva les yeux au ciel et les regardas partir…
Puis elle regarda de nouveaux tout le petit monde avant d’afficher son légendaire sourire, la Armantia ne voulait pas se faire voir et attraper aussi facilement elle n’avait pas bravée toutes ces étapes pour un rien et pour qu’on gâche cette fameuse soirée.



- Bon oublions cela on mettra sa sous le compte de l’alcool et de notre imagination !
Santé et aux festivités !



Elle leva son verre de jenesaistropquoi à cette heur-là elle ne regardait plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1969
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [RP] Escapade   Ven 10 Juin - 10:26

Brylastar a écrit:
Non mais incroyable ça...

Bry soupira un peu plus, cherchant des yeux de quoi remplir son verre. Les vieux venaient de partir, mais qu'est-ce qui les avait pris? L'envie d'embêter son monde, l'ennui de n'avoir rien à faire, ou la frustration jalouse de voir des jeunes dans le coin? ... bref, heureusement, rien de grave n'était à déplorer, Bry n'aurait pas voulu appeler la maréchaussée en aide ce soir... surtout pas ce soir!

Il haussa les épaules et sourit à la jeune femme aux yeux verts. Décidément, son entrain n'était jamais entamé à elle. Quelle chance, Bry en fut un instant presque jaloux, se demandant ce qui l'avait pris ces derniers temps, pour qu'il soit si inégal, parfois mélancolique, parfois nostalgique. De quoi, de qui? Il ne savait pas trop.

Chassant ces pensées, il prit la bouteille et resservit les autres personnes d'un verre. Puis, reprenant à la suite de Coline, il dit:


Et bien oui, déjà oublié pour moi! Enfin, j'espère que Lego n'a pas trop mal!

Alors je crois qu'on parlait de jeux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1969
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [RP] Escapade   Ven 10 Juin - 10:26

Alienor_vastel a écrit:
Petite moue de la blondinette en constatant qu'ils étaient tous en train de se siffler le calva, et qu'à ce rythme là les deux flasques seraient bientôt vides. Elle s'en resservit prestement un godet avant que le pire n'arrive, c'est-à-dire que les réserves ne s'assèchent, mais après tout elle les avait bien apportées pour ça, non ? Et puis, quand elle n'en aurait plus chez elle, elle savait très bien où en trouver d'autres, ça lui ferait une bonne excuse. Quoiqu'elle n'en ait pas besoin, d'excuse, puisqu'il lui avait été dit qu'elle pouvait y venir quand bon lui semblait... Hm... d'ailleurs il était fort possible qu'il lui semble bon très prochainement...

Léger sourire rêveur sur les lèvres avant de revenir à la petite assemblée qui venait, après Neidanac et Legolas, d'accueillir un membre supplémentaire. Champenois, ça l'adolescente le savait, en revanche pour ce qui était de la jeunesse... un peu moins qu'eux !
Elle acquiesça d'un signe de la tête à sa demande de se joindre à eux, souriant à Lanna qui y mettait une condition et se penchant vers elle pour lui murmurer
Je pense qu'il ne dira rien, après tout, il nous a déjà montré qu'il pouvait faire preuve de discrétion !

Et lèvre mordillée au souvenir de la première -et finalement unique- fois qu'elle avait croisé Bry, dans des conditions pour le moins... particulières, lors de cette fameuse nuit à Reims. Et clin d'oeil complice aux deux jeunes filles qui s'y étaient trouvées aussi, avant de reporter ses pervenches sur le Connétable... qui ne l'était plus d'ailleurs, mais plutôt... quoi d'ailleurs ? Elle l'avait pourtant criée, la composition du Conseil, en place de Troyes, mais sa mémoire de blonde commençait à défaillir. A moins que ce ne soit les trois godets d'alcool qu'elle venait d'ingurgiter qui commençaient à embrumer son cerveau, allez savoir !

Connexions qui se font dans ledit cerveau, retrouvant enfin la fonction de l'ancien Connétable actuel Prévôt. Hmpf, ce soir ce serait comme tout le monde, prénom et tutoiement !
Et donc sourire chaleureux d'accueil


Bonsoir Bry, et bienvenue ! Nous n'avons pas eu l'occasion de faire des présentations comme il se doit, je suis donc Aliénor, ou Alie pour les amis. Voila, ça c'est fait ! Et oui, je peux te rassurer, ce qui est dans ton godet n'est que du calva, juste un peu âgé vu qu'il appartenait à ma mère, mais il a eu le temps de bien vieillir !

Etait-ce le mot "vieillir" qu'elle venait de prononcer, toujours est-il que ceux qui s'approchèrent à ce moment là n'étaient clairement pas de la toute première jeunesse ! Regard mi-étonné et mi-amusé de la blondinette en suivant les différents échanges, décidément cette soirée s'annonçait aussi sous le signe de l'imprévu...
Et pervenches qui suivent le retrait des deux intrus, un léger sourire en coin s'affichant sur les lèvres de la blondinette, avant qu'elle ne s'adresse à la cantonade.


Laissez tomber, ils se sont déjà trouvés d'autres cibles !

Rapide plongée dans ses souvenirs en se remémorant ce vieux surnom donné par certains anciens champenois à leurs voisins du nord. Combien de fois l'avait-elle entendu à Compiègne lorsqu'elle était enfant, que la méfiance régnait entre champenois et artésiens et que les échanges d'amabilités légumesques fusaient, champignons d'une part et artichauts de l'autre !
D'ailleurs, légumes... fruits... Elle se pencha vers la barquette de fraises qu'elle avait apportée et en piocha une qu'elle porta à sa bouche, en même temps qu'elle se tournait vers Légolas et Lanna qui avaient tâté du bâton de l’intermède original qu'ils venaient de connaître.


Ca va, vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1969
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [RP] Escapade   Ven 10 Juin - 13:35

Legolas. a écrit:
Le calme et la petite fête prévue par les jeunes Champenois peuvent enfin reprendre leur cours. D’ailleurs, cette petite irruption a déjà été oubliée par Coline et Brylastar. Ce dernier ainsi que Aliénor demande si les Airainois vont bien, que Légolas répond.

« Oui, ça va merci. C’était juste un ti coup de rien du tout. C’est surtout à Lanna qu’il faudrait poser la question »


Le blondinet espère qu’ils ne reviendront pas de sitôt mais apparemment, ils ont choisi une autre cible : des Artichauts. L’adolescent n’a pas trop compris qu’ils voulaient parler des Artésiens. Pourtant, il n’a bu qu’une seule chope de calva.

« Qu’ils reviennent, j’aurais une belle surprise pour eux, ils ne seront pas déçus »

Concernant ce vieux couple, le garçon a une idée en tête pour les intimider si ils venaient à revenir pour ennuyer leur monde. Lorsqu’il était au Norvégus, le domaine de Famille situé en France, son ancienne Nourrice lui avait raconté certaines choses au sujet de sa famille en Norvège. Certains de ces membres n’étaient pas des tendres ni des enfants de chœur, surtout du côté de son père.

Ce dernier pour se débarrasser de certains ennemis, voire traîtres à la Famille, n’hésitait pas à employer le feu pour les faire périr. Non, le paternel de Légolas n’était pas un Inquisiteur mais il réservait ce châtiment ou plutôt cette mort pour les pires félons. D’ailleurs, il valait mieux avoir la Famille Silmärien en ami qu’en ennemi.

Le blondinet sait que ces vieux ne leur voulait aucun mal. Ils voulaient tout simplement ennuyer ce groupe de jeunes, qui eux, ne font que s’amuser. Peut-être étaient-ils jaloux de ne pas avoir été invités. Enfin, quoi qu’il en soit, l’adolescent n’hésitera pas une seule seconde à attraper l’un des vioc et de verser de l’alcool sur la tête et sur les vêtements pour ensuite le ou la menacer de le ou la faire flamber.

Hé oui, le garçon en serait capable mais par contre, il ne sera pas capable d’y mettre le feu. Enfin, il ne veut pas à agir de la sorte si ils reviennent mais il garde tout de même cette idée en tête. Voyant que les flasques sont vides, Légolas sort une des bouteille d’hydromel de sa besace.


« Qui veut de l’hydromel ? », dit-il en la débouchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1969
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [RP] Escapade   Ven 10 Juin - 13:35

Yunab a écrit:
A Airain...

Non mais sérieusement, pour qui la prenait-elle?!
Pensait-elle vraiment que sa marraine n'avait rien remarquer d'inhabituel dans son comportement?
Elle s'était faite surprendre après le soupé par un baisé sur la joue suivi d'un sourire, la demoiselle lui annonçant qu'elle était fatiguée avait décider de rejoindre son lit..le tout avant vingt et une heure!
mais bon , la vieille de vingt et un an, comme aimait l'appeler sa filleule et ses amies, n'était pas dupe, trop de gentillesse présageait une bêtise de plus a l'horizon.

Telle une adolescente, la brune avait donc rejoint sa chambre, laissant la porte légèrement entrebâillée et c'était glisser dans son lit, toute habillée et avait guetter le moindre bruit suspect, elle faillit bien s'endormir lorsqu'un léger grincement de porte venant de la pièce d'à coté attira son attention. Elle se leva , se dirigeât a pas de chat vers l'entrée et c'est sans surprise qu'elle aperçut Lanna dans la pénombre du couloir.

Elle laissa celle-ci descendre lentement les escaliers pour ne pas se faire repérer avant quitter sa chambre a son tour afin de la suivre le tout en longeant les murs jusqu'à la grille, lui laissant un peu d'avance lorsque cette dernière prit la direction de la forêt, elle aurait pu la rattraper oui et la renvoyer dans sa chambre prestement, mais non, pour une fois qu'elle la prenait en faute, elle avait bien l'intention de savoir ce que celle-ci faisait lorsque l'idée lui venait de faire le mur


La soirée était assez douce, seule une légère brise jouait dans le feuillage des arbres, permettant de masquer le bruit de ses pas alors qu'elle zigzaguait tout en avançant d'un arbre a l'autre pour ne pas se faire surprendre, si Lanna venait a se retourner. Elle s'aretta net lorsque sa filleule stoppa au pied d'un grand chêne et se cachât a l'abri d'un buisson pour ne rien manquer de ce qui se passerait.



Deux têtes blondes pointèrent très vite le bout de leur nez, la jeune femme n'en fût absolument pas surprise, l'expression de son visage changeât en quelques secondes quand lanna tira de son sac l'une de ses bouteilles de mirabelle, elle réfléchissait déjà a la punition qui lui serait donnée que pour avoir été se servir dans son stock quand elle fût sortit de ses pensées a l'arrivée de deux jeunes hommes, Légolas et un autre qu'elle ne connaissait pas avant d'écarquiller grand les yeux quand un nouvel arrivant se fit apercevoir.

Non elle devait rêver, cela ne pouvait pas être vraiment Bry qui se tenait là! Elle se frotta les yeux pour être sure de ne pas pas rêver lorsque soudain des bruits de pas résonnèrent derrière elle, elle sauta dans le buisson pour ne pas se faire prendre et entendit la voix d'une vieille dame s'adresser a l'assemblée, visiblement peu enthousiaste de son arriver, vu les éclats de voix qui lui parvenaient


D'autres pas se firent entendre a leur tour, elle sortit doucement sa tête de sa cachette et bénéficia d'une vue peu ragoutante, sur la moitié d'un fessier tout friper, ce qui lui arrachât une grimace suivit d'un... beurkk

Une fois tout revenu tranquille de son coté, elle se mit un peu plus a découvert, attendant la suite des évènements, regrettant de ne pas avoir penser a apporter une bouteille de mirabelle avec elle...qui sait peut être qu'elle aurait l'occasion de mettre la main sur le sac de Lanna plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1969
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [RP] Escapade   Ven 10 Juin - 13:35

Aalanna a écrit:
Les vieux partaient ouf!
Elle avait cru pendant un long moment qu'ils n'arriveraient pas à s'en débarrassés!
Elle était soulagée, enfin presque, son crâne lui l'était beaucoup moins. Elle tâtonna sa tête en esquivant une grimace..ben voilà! Elle était bonne pour avoir une grosse bosse. Manquerait plus que sa marraine viennent lui tiré les oreilles et la soirée serait à son comble.


Elle se retourna vers l'assemblée en essayant de sourire, d'autres s'inquiétait pas sa tête tandis que certains attendaient la suite des évènements.
Elle fit une grimace en voyant les bouteilles de calvas déjà presque torchées, heureusement elle était prévoyante!
Dans la petite rivière non loin de là, elle avait prudemment cachée dans un gros filet bien au frais une bonne cargaison de bouteilles. Faut dire qu'elle avait prévue le coup sachant que certains avaient la descente longue!


Aieuh...!
Le bougre! Il m'a fait mal!


Sitôt oublié les vieux chnoques!
Elle retourna s'asseoir autour du feu de camp en piquant des mains la bouteille d'hydromel que tenait Lego et bu directement au goulot.

Le jeune Airainois devait commencé à la connaître et il ne s'en formaliserait pas..enfin elle l'espérait.

Oui des jeux!

Elle sortie de sa besace pleins de petit sacs qu'elle avait confectionné, ceux-ci étant destinés à être remplis d'eau et elle es regarda avec un grand sourire mesquin...


Les filles contre les garçon!

dit-elle en ramassant sa besace pour être la première à la rivière et en détalant à toute vitesse, elle se retourna

Qui m'aime....me suive!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1969
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [RP] Escapade   Mar 14 Juin - 10:46

Alienor_vastel a écrit:
Rassurée, la petite blonde, que Lanna et Légolas ne semblent pas trop souffrir des coups qui leur avaient été donnés, il aurait été dommage que la soirée ait été gâchée pour ça.
Légolas d'ailleurs, ne semblait pas troublé outre mesure, proposant de l'hydromel à qui en voulait. Tiens, ça l'adolescente ne connaissait pas ! En même temps, à part le jus de fruit, le calva, la mirabelle, le vin de Châlons et le Jurançon, ses dégustations avaient été très limitées jusqu'à présent.
Qu'à cela ne tienne, il est toujours bon d’améliorer ses connaissances, et elle saisit à son tour la bouteille que Lanna avait dans les mains, s'en versant un godet.

Regard perplexe vers ledit godet, se demandant d'ailleurs à combien elle en était de verres ingurgités. Bah, valait mieux ne pas compter, tant que ce n'était pas celui de trop ! Quoique... celui de trop, on ne s'en apercevait qu'une fois qu'on l'avait bu, elle l'avait déjà expérimenté...

Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien, et la blondinette porta le godet à ses lèvres, buvant une gorgée du breuvage, et appréciant le goût de miel qui glissait au fond de sa gorge. Ah, ça c'était nettement moins fort, et ça lui plaisait bien aussi ! Doux et sucré, comme... Toussotement, elle s'égarait, là. Quoique, doux et sucré comme un fruit, c'était bien aussi.

Et pervenches qui se tournent vers Lanna, curieuse de voir ce qu'elle avait concocté. Aliénor haussa les sourcils, interrogative quant à l'utilisation que la brunette prévoyait de faire des petits sacs qu'elle avait sortis de sa besace, avant de se lever à son tour. Légère hésitation quand même... non, le sol ne tanguait pas, tout allait bien encore !
Et la petite blonde de partir à la suite de Lanna en direction de la rivière, lançant dans la foulée
Je te suis !




[hrp]Absente les 3 prochains jours, ne noyez pas ma blonde entretemps, ça m'arrangerait ! Merci^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1969
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [RP] Escapade   Mar 14 Juin - 10:46

Legolas. a écrit:
A peine que Légolas avait débouché l’hydromel, que la boit sans soif d’Aalanna lui prend la bouteille des mains mais il ne va pas s’en formaliser, hein. C’est qu’il a l’habitrude…euh… l’habitude maintenant, depuis le temps qu’il l’a connaît. Mais le blondinet la trouve parfois sans gêne.

Enfin, il ne dit rien. Peut-être qu’il aurait fait pareil si l’un des jeunes avait proposé une bouteille. Après qu’Aliénor se soit servie, l’adolescent reprend cette bouteille et comme son amie Airainoise, il boit carrément au litre, sauf que lui, il va carrément la vider. Il lâche ensuite un énorme rot.

Alors qu’Aalanna et Aliénor étaient parties du côté de la rivière, Légolas se lève pour les suivre. Comme la nuit est assez bien éclairée avec la lune, il aperçoit au loin une ombre près d’un buisson. Il se demande si il n’est pas en train de rêver. Pourtant, il n’est pas encore ivre et ce n’est pas l’hydromel qui va le mettre dans un grave état d’ébriété.

Néanmoins, il ne dit rien et va rejoindre les deux adolescentes près de la rivière, comme si de rien n’était. Le garçon espère que les autres qui sont toujours installés autour du feu ne vont pas commettre une boulette. Qui sait si il s’agit d’un brigand ? Enfin, si cela avait été le cas, l'ombre se serait rapprochée davantage pour les agresser. C’est en murmurant qu’il s’adresse à Aalanna et Aliénor.


« Dites, je ne sais pas si j’ai rêvé mais je crois qu’on a de la visite. On fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1969
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [RP] Escapade   Mar 14 Juin - 10:46

Aldebaran2 a écrit:
La soirée étant douce elle décide d'aller promener son ennui....
La voute céleste est parsemée de mille feux clignotants et elle sourit à ses amies les étoiles.
Elle croise un couple de vieux grincheux et râleurs; elle les entend marmonner mais ne comprend rien.....
Au détour du chemin elle entend parler, elle s'approche doucement de la clairière et y voit un feu bruler.
Des personnes vident des flasques qu'elle suppose être du calva.
Elle sourit au souvenir du calva et en salive.
Plus loin, du côté du ruisseau, elle entend des rires de jeunes filles ........
Elle sourit de plus belle et se décide à faire demi-tour lorsque son regard est attiré par une personne tapie dans les buissons.
Etrange !!!!!

Alde ne sait que faire, s'en aller silencieusement comme elle est venue où les prévenir d'un danger potentiel.......
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1969
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [RP] Escapade   Mar 14 Juin - 10:46

Coline... a écrit:
Coline était disons perdue dans ses pensée c’était l’heure où elle commençait surement à fatigué.
Mais quand Lanna sortit les sacs sa fatigue s’en alla vite laissant place à la compétition.
On avait déclaré la guerre et bien tant mieux elle allait pouvoir démontrer à tout le monde ses talents de lanceuse.
Elle suivit alors Ali et Legolas et Lanna près de la rivière en même temps c’est que la Armantia adorait Lanna hein ^^ .
Une fois près de la rivière elle regarda tour à tour les personnesn, mais il semblait que quelques choses tourmentais le garçons blond.
Et si c’était se qu'elle avait entendu il fallait faire comme si de rien n’était et prévoir ensuite un échappatoire…
Pendant qu’ils étaient en train de se concerté Coline dérobas un des petits sac et s’approcha de la rivière pour le remplir.
Mais là il fallait le prévoir la jeune fille n’étant plus très claire bascula et se retrouva les fesses dans l’eau mouillé de la tête au pied.
Elle riait à en pleurer puis elle regarda ses amis, essayant de paraitre sérieuse, mais non c’était impossible, elle pouffa une nouvelle fois de rire après quelques secondes de silence...
Sauf que pour se rattrapé, elle c’était appuyer sur son petit poignet qui avait déjà pris un sacré coup depuis sa chute à cheval elle ne dit rien ne voulant pas gâcher la soirée et les regardas avant d’ajouter très sérieusement (ou pas) :



-Bon qui c’est qui vient me chercher ? C’est pas qu’on est pas bien la hein, mais les cailloux c’est pas très confortable y a mieux et puis même fait un peu frais comme même !


Elle leur accorda un sourire des plus mignonet on ne pouvait pas refuser d’aider la blondinette mais c’est qu’elle avait des idées derrière la tête…
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1969
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [RP] Escapade   Mar 14 Juin - 10:47

Brylastar a écrit:
Bry fut un instant déconcentré; il crut apercevoir à nouveau une forme. Intrigué plus qu'inquiet, il plissa les yeux mais la forme se déroba. Avec un petit rire, il se dit que sa nature sécuritaire prenait le pas sur son discernement; et puis, les deux vieux un peu plus tôt... arf ils lui avaient retourné la tête! Bry secoua le visage donc et se retourna vers les autres, qui étaient partis dans un coup de vent vers la rivière.

Eclatant de rire, il courut à leur suite, comme un gamin insouciant. Il les rejoignit sur la berge; profitant d'un court instant de pause, il vida le verre qu'il venait de remplir. Ouch, erreur stratégique? Le liquide lui brûla le gosier, et déjà Bry voyait les choses moins clairement. Il resta deux secondes sans rien faire, attendant que le dur moment passe, puis il posa son verre avec précaution sur une pierre, avant de malencontreusement le renverser.


Zut... arf!

Bon tant pis, alea jacta quelque chose, non? Bref, il se reprit et regarda les gens. Autant sceptique quant à l'idée d'être mouillé, il ne demandait qu'à mouiller les autres en revanche! Voilà qui était compliqué: être prudent ou volontaire? Bon en même temps, tant pis, il faisait bon, c'était ainsi! Il sauta donc dans la rivière, éclaboussant aux alentours sans se soucier du reste. Puis, il vit une des blondes tomber dans la rivière. Eclatant de rire, il s'approcha ensuite et lui tendit la main.

Jeune d'Armantia, puis-je vous aider?

Avant de rire de nouveau.

Et bien, je crois que tu as peut-être même bu un peu plus que moi, je ne pensais pas que cela était possible pour être très franc ^^

Il se rapprocha encore un peu plus ensuite, et lui chuchota à l'oreille:

Dis, on fait un pacte pour la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1969
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [RP] Escapade   Mer 15 Juin - 12:18

Alienor_vastel a écrit:
[Au bord de la rivière]

"La rivière qui coulait à mes pieds tour à tour se perdait dans le bois,
tour à tour reparaissait brillante des constellations de la nuit,
qu'elle répétait dans son sein."
F.R. de Chateaubriand - "Le Génie du Christianisme"



Décidément, où qu'elle se rende, il y avait toujours une rivière ! Qu'avait-elle dit d'ailleurs, une fois ? Quelque chose comme "ne pas attendre, pour vivre pleinement, que l'eau ait fini de couler, puisque celle-ci ne s'arrête jamais." Et vivre, elle le faisait, profitant de chaque instant, savourant ce qui lui était offert. Elle n'avait que 15 ans, et même si elle avait déjà traversé nombre d'épreuves, elle avait fait la paix avec son passé, et seul le présent importait.
Et le présent immédiat, il était là, au bord de cette rivière, avec ses amies et ceux qui les avaient rejointes. Bonheur de ce moment d'insouciance, ne penser à rien d'autre qu'au plaisir de la soirée en bonne compagnie.

Petit arrêt au bord de l'eau, regard souriant et malicieux à Lanna. Ayé, l'adolescente venait de comprendre l'utilité des petits sacs que la brunette leur avait montrés ! Hmpf, si avec ça elle ne finissait pas trempée... Pas que ça la gênait, après tout, en Languedoc, elle allait souvent se baigner dans les gorges de la Vis. Sauf qu'alors, elle était moins vêtue et il y avait moins de monde. Mais qu'importait, de toute façon le temps était clément, ça sécherait vite, et elle n'avait pas l'intention d'être la dernière à participer !
Et que penserait-on si on les surprenait ? Mais en même temps, qui le saurait, et après tout, ne dit-on pas qu'il faut que jeunesse se passe ?

Volte face alors que Légolas se portait à sa hauteur, et pervenches qui scrutent l'obscurité avant de se tourner vers le jeune homme et de lui répondre sur le même ton dans un haussement d'épaules.


De la visite tu crois ? Encore ? Bah on verra bien, si c'est quelqu'un qui veut se joindre à nous, il viendra. Et d'ajouter en riant Et puis au pire, on a des munitions maintenant, grâce à Lanna

Coline à son tour les rejoignit, et Aliénor partit d'un grand éclat de rire en la voyant tomber à l'eau. C'est que ça n'était pas sans lui rappeler une menace de lavoir qui n'avait d'ailleurs toujours pas été mise à exécution. Mais pour l'heure, c'était surtout une histoire d'arroseur arrosé qui lui venait en tête !

Elle retira ses chausses et releva à pleines mains sa jupe au dessus de ses genoux pour pénétrer précautionneusement dans l'eau, s'agirait pas de glisser sur un galet. Sourire amusé en voyant Bry se porter à la rescousse de la blonde. Attendant la suite, se doutant de ce que ferait Coline. En tout cas, c'était ce qu'elle ferait, elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1969
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [RP] Escapade   Jeu 16 Juin - 10:52

Aalanna a écrit:
Apparemment tous l'aimaient puisqu'ils l'avait suivie sans protestations.
Avaient-ils déjà compris l'utilité des sacs? Aliénor, oui, son petit sourire en coin l'avait trahie.
Elle retenait son fou rire depuis quelques minutes déjà, coline, pataugeait ses fesses dans la rivière. Elle aurait put volé à son secours mais fort heureusement pour elle, Bry, c'était déjà lancé à la rescousse. Elle en était ravie d'ailleurs, faut dire que si c'était elle qui y était allé, elles auraient été deux à avoir leurs fesses dedans vu sa maladresse, mieux valait ne pas tenté le diable.


Elle se dirigea un peu plus en amont et avec un sourire de triomphe sorti d'un petit coin bien frais un filet rempli de bouteilles. Étais-ce bien prudent?
Elle n'en savait trop rien mais après tout ils étaient suffisamment bien assez nombreux pour se surveillés mutuellement. Enfin, elle l'espérait.


Elle se tourna vers Lego et Ali en remplissant ses petits sacs d'eau.

J'espère que vous visez bien!
Des munitions...on en a de toutes sortes...


Elle leur lança à chacun une flasque de Calvas, bien fraîche. Et avec un grand sourire enfantin bombarda la tête de Lego avec son petit sac.

SplaTTccchHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1969
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [RP] Escapade   Jeu 16 Juin - 10:52

Legolas. a écrit:
Aliénor semble étonnée lorsque Légolas disait qu’ils allaient avoir de la visite. Peut-être qu’il a rêvé aussi et comme il fait nuit, on ne distingue pas trop bien les formes. L’adolescente rajoute que si ce quelqu'un veut se joindre à eux, il viendra.

Coline et Brylastar ont enfin rejoint le groupe près de la rivière. Les choses sérieuses vont enfin commencer mais le blondinet ne sait pas ce qu’Aalanna compte faire avec ses petits sacs. Sans que personne ne s’y attende, la jeune Armantia bascule et se retrouve les fesses dans l’eau, ce qui fait rire le blondinet.

Allez savoir pourquoi elle est tombée. Pourtant, personne ne l’a poussé. Peut-être qu’elle a un verre de trop dans le nez. Non, ce n’est pas peut-être, c’est même certain. La jeune fille demande ensuite à ce que quelqu’un vienne l’aider.

Légolas aurait aimé la sortir de là mais il connaît la musique. Si il avait tendu sa main pour l’aider, il serait lui aussi tombé à l’eau. Il s’est fait avoir une fois à la Ferté sous Jouarre par l’une de ses Consoeur et amie, et il ne compte pas tomber dans ce piège une seconde fois.

Finalement, c’est Brylastar, tel un Chevalier, qui va secourir la damoiselle. Le blondinet regarde ensuite ce que fait Aalanna lorsqu’elle sort un filet de l’eau, rempli de….de bouteilles. Hé bé, c’est qu’elle avait tout prévu. On les reconnaît les habitués de l’alcool.

Le garçon prend ensuite la flasque tendu par l’Airainoise et sans qu’il s’y attende, il se prend en pleine figure l’un de ses sacs rempli d’eau. Il a maintenant compris à quoi servait ces petits sachets de toile. Le jeune Elfe, l’eau dégoulinant sur son visage, regarde son amie avec un air mi-sadique, mi-malicieux.


« Je vais te rendre la monnaie de ta pièce »

L’adolescent va encore faire mieux que la jeune fille. Il se précipite vers elle, l’attrape en passant une main sous l’une de ses aisselles et passe un bras sous les genoux de sa camarade de jeu et de beuverie. Il la soulève tant bien que mal malgré qu'elle soit légèrement plus lourde que lui. C’est en se trouvant sur le bord, que Légolas dit.

« Allez Lanna, il est temps de prendre ton bain »

Il lâche, pour ne pas dire jeter, l’adolescente dans l’eau tout en riant mais sans qu'il s'y attende, le garçon glisse sur l'herbe, ce qui fait qu'il est également entraîné avec son amie dans la rivière.

PLOUUFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Décidément, il vient de se faire avoir dans son propre jeu. Il faut dire que Légolas est assez maladroit. C'est en regardant les autres, que le blondinet dit.


« J'ai glissé chef », et éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1969
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [RP] Escapade   Jeu 16 Juin - 10:52

Coline... a écrit:
Coline avait attendus un moment avant qu’on l’aide, hein c’est que ce n’était pas des rapides ses amis et surtout ils préféraient rester plantés là à la regarder et à rire !
Humm elle se vengerait sa c’était sûr.
Quand on vint la secourir ses idées derrière la tête lui revenaient sans qu’elle le veuille la partie démon de la jolie Armantia ressortit et elle ne put s’empêcher de prendre la main de Bry et de la tirer de toute ses forces pour qu’il vienne la rejoindre.
Elle riait aux éclats d’un rire qui était toujours aussi doux mais avec une pointe de son côté « garce ».
Avec l’eau ses yeux étaient d’un « verde claro » encore plus clair que d’habitude elle bâta des cils en regardant Bry à côté d’elle qui venait de la vouvoyer elle sourit et ajouta… Après sa bêtise…



- Désoler je n’ai pas pu m’y empêcher c’était plus fort que moi, et non je suis dans un état *hips* tout à fait normale ! * Elle se mordu la lèvre et prit un air de petite enfant toute mignonne qui veux se faire pardonner puis elle lui murmura au creux de l’oreille* mais je suis d’accord pour un pacte qu’elle genre de pacte humm je serais d’avis de mettre Ali à l’eau pour l’instant c’est la plus sèche d’entre nous.

Puis son regard se posa alors sur Legolas qui était-il faut le dire assez fort pour porter Lanna qui était hein faut pas exagérer plutôt mince ! Sauf que le côté marrant c’est quand l’homme musclé dans les contes est censé ne pas tomber et sortir triomphant, se ramasse comme une ? Une ?? les mots lui échappait.
Elle les regarda riant entre temps elle avait eu le temps de se relevé heureusement ses habits était noir, et elle ne jouait pas l’exhibitionniste et si on la trouvait se serait déjà une remarque de moins !
La jeune fille guettait Ali qui restait bien trop silencieuse les rayons de la lune se reflétaient dans l’eau la scène était plutôt jolie. La chaleur était moins présente mais il faisait encore bon.
Elle ajouta en regardant Lego et Bry :


- C’est tellement mignon de voir des hommes si rabaissé alors que les femmes sont en supériorité. Hein bry hein Lego ? Qu'est-ce que vous nagez bien !


Elle pouffa de rire oui elles les cherchaient oui elle aimait les batails et les défis mais ce n’était qu’une diversion pour tromper l’ennemis le plan qu’elle avait en tête avec Bry serait surement fatal pour ses amis.
Elle se rappelait que les Armantias gagnaient la plupart du temps et sourit en coin…
Son regard se reposa une nouvelle fois sur Ali elle s’approcha du bord de la rivière…



-Ali tu me serre une chopine s’il te plait ma belle ? *hips* j’ai la gorge un peu sèche et l’eau de la rivière voit tu n’a pas vraiment le même goût…


Elle dit cela calmement malgré son hoquètement et se voulait rassurante auprès de la jeune blonde…
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1969
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [RP] Escapade   Jeu 16 Juin - 10:53

Alienor_vastel a écrit:
[Les pieds dans l'eau, juste les pieds... pour l'instant !]

"Elle est née dans les fougères C’est la rivière
Dans le secret de la terre C’est la rivière
Fille de la pluie fille de l’air C’est la rivière
De la neige et de l’hiver C’est la rivière
C’est la rivière"
G. Delahaye - "C'est la rivière"



Quand on vous lance un truc, vous faites quoi, vous ? Vous tendez les mains pour l'attraper, non ? Et bien c'est justement ce que fit la blondinette lorsqu'elle vit Lanna faire le geste de lui envoyer une bouteille.
Jupe lâchée, donc, pour assurer la bonne réception de la flasque, à choisir il aurait été dommage de perdre ce si bon nectar, de toute façon la petite blonde se doutait bien qu'elle finirait trempée à un moment ou un autre.
Bouchon retiré avec les dents, sans se préoccuper de son vêtement qui maintenant baignait dans l'eau, avant de porter la flasque à son nez pour en humer le contenu. Du calva, décidément la brunette avait bon goût !

Aliénor en but une petite gorgée -une toute petite, hein !- au goulot, tout en se rapprochant du bord afin d'y déposer la bouteille, légèrement empêtrée par le bas de sa robe alourdi par l'eau. Avant de se retourner et d'éclater une nouvelle fois d'un grand rire franc en voyant Coline tirer Bry dans l'eau. Bah oui, bizarrement, elle aurait fait la même chose dans les mêmes circonstances, elle aussi ! Eclat de rire qui se prolonge en observant le petit manège entre Lanna et Légolas, puis qui meurt sur ses lèvres en constatant qu'elle est maintenant la seule à ne pas être mouillée, si l'on exceptait le bas de sa jupe. Oups !

Pervenches qui se portent sur Coline qui se rapproche, sourire innocent sur les lèvres et lui demande de lui servir à boire. *Moui, tu crois que je comprends pas ton petit manège, ma belle, suis blonde mais quand même*
Mouvement tournant pour s'éloigner un peu en même temps que ses yeux se font mutins.


L'eau de la rivière n'a pas le même goût, vraiment ? Rhoooo, tu m'étonnes, là ! Et sourire angélique à l’unisson de celui de la blonde Bah si tu veux que je te serve, va falloir que tu sortes, hein !

Et regard qui glisse de Coline à la rivière, après tout il n'y a pas de raisons que la blonde adolescente fasse bande à part. Jupe légèrement relevée à nouveau, elle parcourut vivement les quelques pas qui la séparaient de l'eau avant d'y plonger franchement, et d'en ressortir en écartant de ses mains les mèches collées sur son visage qui s'éclaira alors d'un sourire malicieux.
Après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1969
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [RP] Escapade   Jeu 16 Juin - 14:46

Aalanna a écrit:
PlouFFFF

Elle releva la tête en toussotant, quelque chose de lourd lui était tombé dessus et l'avait projetée au fond de l'eau.
Elle se redressa dégoulinante son jupon remontant avec les remous de la rivière. Elle essaya en vain de le faire tenir mais c'est qu'il était capricieux! Sans compté que ses cheveux étaient trempés!
Elle détestait les avoir mouillés..ils avaient tendance à frisottés! Elle essaya avec ses mains de les disciplinés mais elle savait que c'était peine perdue.
Elle se tourna et vit Lego craché de l'eau par la bouche et comprit ce qui c'était passé et éclata de rire.
Elle le regarda en lui balançant de l'eau sur la tête.


La prochaine fois!
Lâche moi en me lançant!


Un autre plouffffff

Elle se retourne pour voir qui a été lancé dans la rivière...mais en faite personne ne l'a été.
Ali à prit les devants et pour faire comme les autres patauge dans l'eau.
Elle nage jusqu'à la rive et attrape une flasque sans même humé ce que c'est l'avale d'une traite en toussotant.


Pas à dire ça arrache!

Elle sort de l'eau pour accroché sa cape à un arbre, heureusement, ce soir il fait chaud. Elle cligne des yeux en voyant où croyant apercevoir quelques chose bougé dans les grandes herbes...L'alcool certainement lui donnait des hallucinations.

Légo!
Tu aurais put pensé à enlevé ma cape avant....


Elle redressa la tête en croyant entendre au loin des miaulements qui lui semblaient familiers..
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Aliénor
Admin
avatar

Messages : 1969
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: [RP] Escapade   Jeu 16 Juin - 14:46

Legolas. a écrit:
Il fallait s’y attendre. Brylastar, qui avait voulu aider Coline, s’est retrouvé lui aussi dans la rivière. Il aura certainement compris qu’il ne faut jamais tendre la main à une personne qui se trouve les fesses dans l’eau. C’est signe qu’un piège se prépare. Légolas s’était mis à rire en voyant la scène. Il le voyait gros comme une maison que ça allait arriver.

Coline avait complimenté les deux seuls hommes présents. Comment ça nager ? La rivière n’est pas profonde pourtant. Le blondinet pense avoir compris que l’adolescente voudrait les avoir en alliés. Enfin, il ne sait pas ce que compte faire la jeune d’Armantia. Mais quoi qu’il en soit, il ne se mettra pas avec l’Airainoise, qui l’avait attaqué en premier.

Aalanna n’a pas apprécié d’être jetée dans la rivière par son ami, qu’elle repasse à l’attaque en lui envoyant de l’eau dans la figure. Quelle ne se plaigne pas, le jeune Elfe est dans le même cas qu'elle. Il allait riposter, du moins s’approcher d’elle pour lui plonger la tête dans l’eau afin de lui faire boire une bonne tasse quand soudain un autre PLOUF se fait entendre.

Qui a été jeté dans la rivière ? Pourtant il ne reste plus grand monde sur la terre ferme. L’adolescent se retourne et voit qu’Aliénor est également dans l’eau. La jeune fille blonde a préféré prendre les devants. La jeune Airainoise avait retiré sa cape pour la sécher et voilà qu’elle reproche au blondinet de ne pas lui avoir enlevé.


« Bah écoute, je n’y ai pas pensé et il ne fallait pas m’attaquer ! Voilà ce qui arrive quand on me cherche ! Ca t’apprendra ! J’espère que tu as des vêtements de rechange car ce n’est pas le cas pour moi »

Heureusement qu’ils sont au mois de juin et que les journées, voire soirées sont encore chaudes. Et puis, il ne pouvait pas savoir que la soirée serait très arrosée. Un petit miaulement se fait entendre. Il semble que le garçon l’a entendu lui aussi, qu’il tend l’oreille. Non, il n’a pas rêvé, c’est bien un jeune chat qui miaule.

« Dis Lanna, tu as entendu ? Tu m’avais pas dit que tu avais perdu ton petit chat...Grisette... entre Compiègne et Sainte Méné ? Et si on allait voir ? »


Légolas peut se tromper aussi. Des chats sauvages errant en rase campagne, il n’en manque pas. Il s’agit peut-être d’un chaton perdu et qui cherche après sa mère mais aussi ses frères et sœurs. Le blondinet sort de l’eau. Il a l’impression de faire plus que son poids. Il commence par retirer sa tunique et sa chemise afin de les essorer. Il dépose ensuite ses vêtements mouillés près du feu pour les faire sécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsecret.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Escapade   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Escapade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tourisme - Escapade pétillante en Champagne
» Notre 1ère escapade : Le Queyras 1° le départ
» Escapade Auvergnato-Charentaise
» quelque photos de mon escapade
» Escapade sicilienne juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP d'ici et d'ailleurs :: RP Archives 1459- :: Année 1459-
Sauter vers: